[juseb] clio 16s phase 1 année 1992
Re: [juseb] clio 16s phase 1 année 1992
Merci .Par contre petit souci ,fuite de carburant venant du petit reservoir auxilliaire ( le T en plastique).Si vous avez ca merci .Je pensais faire des photos pour vous detailler un peu plus la belle , mais il pleut chez nous .a+juseb 

Salut j'ai reparé la fuite au reservoir,les bougies sont changées ,j'ai mis des bosch fr 56 ,filtre a essence aussi bref tout va bien.Voila un petit bout de video de mon echappement ca reste supportable.a+juseb
http://www.youtube.com/watch?v=R0ELonC11l0
ps petite photo de mes anciennes bougies .Elles sont toutes dans cet etat .

http://www.youtube.com/watch?v=R0ELonC11l0
ps petite photo de mes anciennes bougies .Elles sont toutes dans cet etat .

- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Tres belle clio 16
.
Pour la hauteur , moi je la trouve d origine ! Sur la derniere photo ou on la voit en entier ... pour moi elle a une hauteur d origine donc pour les premieres je pense que c est le terrain effectivement

Pour la hauteur , moi je la trouve d origine ! Sur la derniere photo ou on la voit en entier ... pour moi elle a une hauteur d origine donc pour les premieres je pense que c est le terrain effectivement

Fatch, elle est super propre. Félicitation, je pense que c'est quand même rare d'en trouver une dans un tel état. 

VIVE LE LOSANGE

super jolie et rare en rouge !
sans maitrise, la puissance n'est rien...
RSBW engineering
RSBW engineering
Oui , cela me rassure .Les anciennes etaient des ngk 2 electrodes bkr6.Pas de fumée a l'echappement ,ni de consomation d'huile .Je pense que mon f7p est sain.Encore merci pour vos commentaires a+jusebTiflo a écrit :Elles sont nikel tes anciennes bougies, bien chocolat

- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
tres belle clio rouge!!!!!!!sauf la calandre de couleur carosserie(a mon gout)
Pour le moment je ne trouve pas de calandre couleur d'origine ,je cherche...... jusebcliosteph a écrit :tres belle clio rouge!!!!!!!sauf la calandre de couleur carosserie(a mon gout)

Il est beau ce petit porte clé

Modifié en dernier par juseb le 23 juin 2010, 19:57, modifié 2 fois.