Pour être pointilleux, je dirai que le pare choc arrière dénote un peu et apporte une touche un peu trop tuning à mon goût, mais c'est le seul défaut que je lui trouve depuis qu'elle a ses nouvelles roulettes
[ShInGiN] clio williams "maxi"
il lui manque autre chose la prise d'air sur le capot maxiStitch63 a écrit :Très jolie![]()
Pour être pointilleux, je dirai que le pare choc arrière dénote un peu et apporte une touche un peu trop tuning à mon goût, mais c'est le seul défaut que je lui trouve depuis qu'elle a ses nouvelles roulettes
nan je plaisant elle est belle
lol la vrai voiture d'homme !!!!!!
-
Williams2985
+1Stitch63 a écrit :Très jolie![]()
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !
Quel plaisir de regarder ses photos , félicitation elle est magnifique avec les jantes grA ... 
Il lui manque plus que les vrai ailes arrières ainsi que le pare choc arrière Maxi et pour la cerise sur le gâteau la petite prise d'air du capot ...
Il lui manque plus que les vrai ailes arrières ainsi que le pare choc arrière Maxi et pour la cerise sur le gâteau la petite prise d'air du capot ...
Modifié en dernier par ludosport le 04 mai 2009, 19:20, modifié 1 fois.
VIVE LE LOSANGE

-
chunlight77