Je vais essayer voir ce que ça donne mais si ça va pas je le jarte!seb33 a écrit :Elle est très propre cette williams,le quickshift, je suis pas spéciallement pour par contre.
[les fous d'anteuil] ma williams de 95
- les fous d'anteuil
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Alors ça fais plusieurs année que j'utilise et no problème même sur ma boite JB3 qui avais 245 000 km lors de la dépose (Quick Shift monté à 183 000 km) et que j'ai changer pour une JC5 130 et sur la 130 no problème aussi ça fais plus d'un an que je l'utilise. Et entre temps, il était monté sur une JC5 de Mégane qui a servi de transition entre la JB3 et la JC5 130.seb33 a écrit :Pas terrible pour la fiabilité de la boite, déjà qu'elles ont pas trop besoin de ça.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- les fous d'anteuil
de toute façon je le monte ce weekend avec une bonne vidange de boite(elf) + additif (mécacyl) + changement de support moteur pour qu'il soit bien centré, avec tout ceci ça devrait aller impecspeed a écrit :fou d'anteui: monte le,tu verras mais c vraiment sympa![]()
et pour la boite,tout est question d'utilisation
tout en trave!
- MJ-GraFFiK
- les fous d'anteuil
oui ta bien vu, moi non plus j'aime pas du tout mais je l'ai acheté comme ça, mais d'ici peu de temps je les change pour de l'origine bien sur, mais chaque chose en son tempsMJ-GraFFiK a écrit :vraiment nickel de chez nickel cette williams , ca donne enviepar contre pas très fan des angels eyes si j'ai cru bien voire , de l'origine
tout en trave!
-
boriswilly3033
Salut
J'avais installé des angel eyes sur ma clio aussi et je ne les ai pas gardé très longtemps. Je trouve que ça n'éclaire pas du tout.
Je suis repassé à l'origine et c'est le jour et la nuit.
Qu'est ce que t'en penses toi ?
++
Boris
J'avais installé des angel eyes sur ma clio aussi et je ne les ai pas gardé très longtemps. Je trouve que ça n'éclaire pas du tout.
Je suis repassé à l'origine et c'est le jour et la nuit.
Qu'est ce que t'en penses toi ?
++
Boris
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm
- MJ-GraFFiK
les fous d'anteuil a écrit :oui ta bien vu, moi non plus j'aime pas du tout mais je l'ai acheté comme ça, mais d'ici peu de temps je les change pour de l'origine bien sur, mais chaque chose en son tempsMJ-GraFFiK a écrit :vraiment nickel de chez nickel cette williams , ca donne enviepar contre pas très fan des angels eyes si j'ai cru bien voire , de l'origine
Tu as bien raison , moi je trouve que ca ne va pas du tout à la voiture, ca fait un style trop nouveau par rapport à la voiture , va falloir faire de belles photos avec les feux d'origine