[GTt-forever] Lotus S1 111S + New Clio 16S Rouge

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Williams2985
Messages : 967
Enregistré le : 05 juil. 2008, 09:04
Localisation : #63

Message par Williams2985 » 20 sept. 2008, 14:05

Beau GTT Image


;)


Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !

Avatar du membre
Lionel
Messages : 362
Enregistré le : 29 déc. 2006, 15:31
Localisation : Antibes(06) & Grau du Roi (30)

Message par Lionel » 20 sept. 2008, 14:12

Il y a un intêret à mettre un moteur de r11 turbo par rapport à celui d'origine ?
EX Clio 16 V de 96[url=http://img356.imageshack.us/my.php?image=phto0032ct7.jpg][img]http://img356.imageshack.us/img356/2513/phto0032ct7.th.jpg[/img][/url] et sa grande soeur Clio 16 S de 91 [url=http://img300.imageshack.us/my.php?image=lionelvoiture005yh3.jpg][img]http://img300.imageshack.us/img300/4200/lionelvoiture005yh3.th.jpg[/img][/url] (vendue aussi)

Avatar du membre
gtt-forever
Messages : 3567
Enregistré le : 02 mai 2007, 14:11
Localisation : Yvelines

Message par gtt-forever » 20 sept. 2008, 14:43

Lionel a écrit :Il y a un intêret à mettre un moteur de r11 turbo par rapport à celui d'origine ?
Absolument aucun. :lol:

C'est juste que j'ai eu la caisse sans le moteur et que j'en avais un de R11 qui se faisait chier dans mon garage. ;)

Par contre y'a un petite différence, le moteur de R11 ph I a un AAC différent (plus coupleux si je me souviens bien mais pas sûr...). Pour un R11 ph II, pas de différence.

@+

Avatar du membre
Lionel
Messages : 362
Enregistré le : 29 déc. 2006, 15:31
Localisation : Antibes(06) & Grau du Roi (30)

Message par Lionel » 20 sept. 2008, 15:00

Merci pour l'info :)
EX Clio 16 V de 96[url=http://img356.imageshack.us/my.php?image=phto0032ct7.jpg][img]http://img356.imageshack.us/img356/2513/phto0032ct7.th.jpg[/img][/url] et sa grande soeur Clio 16 S de 91 [url=http://img300.imageshack.us/my.php?image=lionelvoiture005yh3.jpg][img]http://img300.imageshack.us/img300/4200/lionelvoiture005yh3.th.jpg[/img][/url] (vendue aussi)

Avatar du membre
StEz13
Messages : 2777
Enregistré le : 14 juin 2005, 16:00
Localisation : La croix valmer (83)

Message par StEz13 » 20 sept. 2008, 15:40

beau projet
les gtt blanc sont vraiment tres beau

j'aime bien ton dessin en signature aussi!!! :evil:
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
gtt-forever
Messages : 3567
Enregistré le : 02 mai 2007, 14:11
Localisation : Yvelines

Message par gtt-forever » 20 sept. 2008, 19:49

StEz13 a écrit :beau projet
les gtt blanc sont vraiment tres beau

j'aime bien ton dessin en signature aussi!!! :evil:
En plus d'être beau ils vont plus vite les blancs !! :D

Bon aller petit shooting de fin de journée: 8)

Image

Image

Image

Image

Image

Au final j'ai du recouper une seule durite (celle à 45°) donc je suis bien content d'avoir attendu d'être sûr de moi pour les raccords et de trouver l'échangeur qui va bien. Je vais devoir acheter un distributeur avec les fils sur les cotés par contre, et je vais en profiter pour changer le faisceau et les bougies. Sinon je vais devoir modifier un peu la fixation du ventilo car elle écrase la grosse durite en bas du radiateur. Pour le radia d'huile, je voulais le fixer correctement mais j'avais pas le bon foret pour faire mes trous...

Vivement que ça roule ! :twisted:

@+

Fabien

sasouki74
Messages : 476
Enregistré le : 08 déc. 2006, 10:30
Localisation : annecy

Message par sasouki74 » 21 sept. 2008, 16:10

Sympas ton gt et que dire du passage au banc sa décoiffe.
j'ai une clio mais j'avou que ma passion reste rouge.

confrere
Messages : 401
Enregistré le : 09 avr. 2007, 19:24
Localisation : Dordogne

Message par confrere » 21 sept. 2008, 16:40

Je crois que les moteurs de r11 font 115 chevaux contre 120 sur gt turbo :)

Avatar du membre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Messages : 11417
Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
Contact :

Message par Tot69 » 21 sept. 2008, 16:48

confrere a écrit :Je crois que les moteurs de r11 font 115 chevaux contre 120 sur gt turbo :)
Si je dit pas de bêtise :

Renault 11 Turbo (1984-1986) : 105 chevaux

Renault 11 Turbo Zender (1985-1986) : 105 chevaux

Renault 11 Turbo (1987-1989) : 115 chevaux

Renault Super 5 GT Turbo (1985-1987) : 115 chevaux

Renault Super 5 GT Turbo (1988-1991) : 120 chevaux
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Avatar du membre
gtt-forever
Messages : 3567
Enregistré le : 02 mai 2007, 14:11
Localisation : Yvelines

Message par gtt-forever » 21 sept. 2008, 19:01

confrere a écrit :Je crois que les moteurs de r11 font 115 chevaux contre 120 sur gt turbo :)
Les 5cv ne viennent pas du bloc en lui même mais du réglage carbu voir de l'allumage. :)

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »