bonne continuation.
[greg88]ma petite wywy
clair que elles ont de la gueule ces p'tites magnésium, mais pour les avoir vues (je suis venus avec la grA or ) je trouve que la finition n'est pas top, et il y a du boulot pour avoir un resultat nikel...sinon je suis sur que la wiwi va ressortir comme neuve, au vu de ce qui traine dans ton garage
bonne continuation.
bonne continuation.
Clio Williams, que du bonheur !!!
-
nicolas2005
c est sur quelles sont pas au top,elles ont beaucoup roulées en rallye vu leur origine,mais elles partent en reffection complete avec les origines en meme temps que la clio part en peinture
en ce qui concerne les sorties circuits,je prefere les origines,ca tire plus
content de savoir que c est toi gordini 54
en ce qui concerne les sorties circuits,je prefere les origines,ca tire plus
content de savoir que c est toi gordini 54
la vie sans wywy,c est comme une biere sans alcool...ca vaut rien!!!
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Vous les voulez tous les jante et vous lui dites tous quel sont belle
Soyez logique
Franchement ca va pas du tous avec la voiture, sont laide, sa fait pas origine du tous
avec ce genre de commentaire, la y aurai eu une chance qui les vende, bande de gay
mdr
Soyez logique
Franchement ca va pas du tous avec la voiture, sont laide, sa fait pas origine du tous
avec ce genre de commentaire, la y aurai eu une chance qui les vende, bande de gay
mdr
Modifié en dernier par Ben74 le 27 août 2008, 10:33, modifié 1 fois.
Dans le doute, pied au plancher
j ai roulé un peu avec ses roues,environ 2000 bornes,et la,je l ai controlé et elles ne sont pas voilées
je savais quelles etaient fragile,mais c est pas pour un usage quotidien et je change de temps en temps avec les origines.
merci quand meme pour le conseil
je savais quelles etaient fragile,mais c est pas pour un usage quotidien et je change de temps en temps avec les origines.
merci quand meme pour le conseil
la vie sans wywy,c est comme une biere sans alcool...ca vaut rien!!!