j'aurai cru une wiwi
[Tonton-71] News P.3
Alors, aujourd'hui, recuperation d'un tuyau d'admission d'air de 307HDI, celui qui part de l'aile jusqu'au Filtre a air, en plus, il possede deja une petite ecope discrete qui s'infiltera parfaitement dans le P.C
Manque plus que mon filtre KN (merci ed-evolution).
Je mettrais des photos dès que j'aurais mon appareil photo et quand j'aurais recu le filtre.
En attendant, je recherche des répétiteurs blanc, un siege conducteur, et pleins d'autres choses mais je surveille les petites annonces
Manque plus que mon filtre KN (merci ed-evolution).
Je mettrais des photos dès que j'aurais mon appareil photo et quand j'aurais recu le filtre.
En attendant, je recherche des répétiteurs blanc, un siege conducteur, et pleins d'autres choses mais je surveille les petites annonces
Je regarde un peu partout pour les durites.jaguar a écrit :salut, belle petite 16s
pour les durites ,va voir sur aluform ( 68 € livré de memoire)
et change moi vite se disque a l'arriere, car si un morceau se decroche pendant que tu roule ou que le disque se deforme et bloque ta roue , et bien vla les degats
Pour le disque, t'inquiete pas, il va etre changer tres rapidement
Alors, aujourd'hui,
peinture des caches en plastique moteur en noir brillant, et de la plage arriere, qui etait plus jaune que grise, recuperer en casse car la mienne etait explosée.
Démontage du TDB pour changer les ampoules grillées.
J'attend toujours mon filtre et un monogramme RS.
je mettrai des photo cette semaine.
Bientot une BAR et une eprom
peinture des caches en plastique moteur en noir brillant, et de la plage arriere, qui etait plus jaune que grise, recuperer en casse car la mienne etait explosée.
Démontage du TDB pour changer les ampoules grillées.
J'attend toujours mon filtre et un monogramme RS.
je mettrai des photo cette semaine.
Bientot une BAR et une eprom