[benoît]clio 16s Turbo! Elle a démarré!!!!!!!

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totof
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Message par totof » 25 mars 2008, 08:49

merci benoit

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suicide!!! comme si les couilles inventées le spermicide

T00n62
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Message par T00n62 » 25 mars 2008, 13:02

Ca apporte vraiment un plus de faire ca sur le train arrière?

Je me renseigne parce que je vais changer le miens, donc tant qu'a faire pour une f2000 ! J'ai surtout le train arrière qui se balade bcp.

mouradd
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Message par mouradd » 25 mars 2008, 13:02

swiss champion a écrit :Copieur :P

Image
Faudra pas m'en vouloir non plus ... :lol:
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

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swiss champion
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Message par swiss champion » 25 mars 2008, 13:39

:D
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

benoît
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Message par benoît » 25 mars 2008, 13:43

mouradd a écrit :Super :)
Y'a de sacrés prépas en ce moment je trouve..
Et la tienne, passer une clio 1.2 en F7P, soit + de 100% de puissance en +.. A ma connaissance pas de wiwi de 300 cv sur le fofo :lol: tu détiens donc la palme du rapport d'augmentation de puissance... :lol:
En tous cas sympa.. :)
Normalement je suis passé de 60cv à plus de 150cv maintenant!!! :D
Une Clio et rien d'autre!
[img]http://img175.echo.cx/img175/4462/photo0300bf.th.jpg[/img][url=http://img385.imageshack.us/my.php?image=hpim0552iw2.jpg][img]http://img385.imageshack.us/img385/8639/hpim0552iw2.th.jpg[/img][/url]

benoît
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Message par benoît » 25 mars 2008, 13:44

swiss champion a écrit :Copieur :P

Image

Ca avance bien ton arceau, tu en as acheté un ou tu es en train de le faire.
J'ai acheté un 6 points classique et maintenant je monte tout le reste en ajustant, etc... :)
Une Clio et rien d'autre!
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benoît
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Message par benoît » 25 mars 2008, 13:46

T00n62 a écrit :Ca apporte vraiment un plus de faire ca sur le train arrière?

Je me renseigne parce que je vais changer le miens, donc tant qu'a faire pour une f2000 ! J'ai surtout le train arrière qui se balade bcp.
Pour faire simple avant tu braquais, et pendant un bref instant ton train arriére se plaçait, avec cela tu va braquer et ton train arriére ne va pas bouger, sauf que si tu attaques trop fort ton train va partir d'un coup sans prévenir, mais cela permet de passer plus vite en courbe, il faut réapprendre à maîtriser le train arriére avec cela!
Une Clio et rien d'autre!
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Message par T00n62 » 25 mars 2008, 18:17

Ok dac! A voir suivant le style de pilotage alors... Mais qu'apelle ton les gros train grA alors ? c'est le meme principe ?

benoît
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Message par benoît » 25 mars 2008, 19:10

T00n62 a écrit :Ok dac! A voir suivant le style de pilotage alors... Mais qu'apelle ton les gros train grA alors ? c'est le meme principe ?
Non les gros trains sont des trains refait en mécano-soudé, et là c'est du 200% en rigidité par rapport à de l'origine, avec la modification que j'ai faite tu dois rigidifier d'environ 30 à 40 % en plus.
Modifié en dernier par benoît le 25 mars 2008, 19:49, modifié 1 fois.
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Message par T00n62 » 25 mars 2008, 19:24

Merci benoit !

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