Y'a une piste 4x4 à Charade, autour du circuitMR a écrit :Il n'est pas prévu de la neige à Charade donc pas besoin de 4*4.
Alors Alex, t'a craqué ton slip ?
Tu veux descendre les pistes de ski sur 4 roues ?
Y'a une piste 4x4 à Charade, autour du circuitMR a écrit :Il n'est pas prévu de la neige à Charade donc pas besoin de 4*4.
Je sais pas si c'est celle la, mais un pote en avait une, 1T7 pour 170CVFlorian a écrit :Alex. a écrit :qu'il existait mieux que la Clio Williams !![]()
Ha bon
![]()
Sympa la BMW, ça fait combien de chevaux ?
Florian.
Franckymania a écrit :Je sais pas si c'est celle la, mais un pote en avait une, 1T7 pour 170CVFlorian a écrit :Ha bon
![]()
Sympa la BMW, ça fait combien de chevaux ?
Florian.
waip, 1290 kGArnaud a écrit :Franckymania a écrit :Je sais pas si c'est celle la, mais un pote en avait une, 1T7 pour 170CV![]()
Il avait bouffé combien de Kebab avant??
![]()
Ca pése 1.3T grd maxBon c pas un foudre de guere qd même mais il y a un super agrement et plaisir de conduite
Ca devait compter le conducteur car il faisait son poids lui aussiArnaud a écrit :Franckymania a écrit :Je sais pas si c'est celle la, mais un pote en avait une, 1T7 pour 170CV![]()
Il avait bouffé combien de Kebab avant??
![]()
Ca pése 1.3T grd maxBon c pas un foudre de guere qd même mais il y a un super agrement et plaisir de conduite