[florian] williams de 93 numerotée
Merci a tous pour les compliments! c est vrai que la vrai williams sa reste bleu ceci dit pour les passioné mais moi vers chez moi il y a beaucoup tro de williams bleu et maintenant beaucoup de monde mette leur 16s en bleu williams!!!donc je suis tres content d avoir une williams qui n est pas bleu.Apres sa reste une question de gout!encore merci a tous.
a la base une williams ca n'a quand même pas grande valeur non plus...faut pas se toucher sur max 10 k€ lol...ca va c'est pas sur une 911 RStoss a écrit :oui elle est belle mais je trouve dommage d'avoir fais ça sur une will. Il aurait mieux vallu le faire sur une 16. Pour moi, l'auto n'a plus aucune valeur maisles gouts et les couleurs sa se discute pas

Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Raaaaaaaaaa! Qu'est-ce qu'il peut cracher dans la soupe celui-là maintenantSwitch a écrit :a la base une williams ca n'a quand même pas grande valeur non plus...faut pas se toucher sur max 10 k€ lol...ca va c'est pas sur une 911 RS

"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Clair. Ya pas si longtemps il disait qu'il fallait pas repeindre les williams sinon tu perdait l'osmose ...Nico68 a écrit :Raaaaaaaaaa! Qu'est-ce qu'il peut cracher dans la soupe celui-là maintenantSwitch a écrit :a la base une williams ca n'a quand même pas grande valeur non plus...faut pas se toucher sur max 10 k€ lol...ca va c'est pas sur une 911 RS![]()

Non j'ai jamais dit ca
Tant qu'elle est pas verte fluo ou rose barbie, que ya du bon goût, pas de souci pour moi, regardez les bagnoles de rallye, bon nombre de williams ne sont pas bleues (même si c'est des caisses de 16) et elles n'en sont pas moins superbes
L'auto grise de flowiwi89, franchement, qu'elle soit pas bleu, moi ca me choque pas, je trouve ca plutôt réussie et ca n'enlève pas forcément de sa valeur 

Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D