[florian] williams de 93 numerotée

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 02 sept. 2007, 19:38

C est vrai qu elle est belle :)

Image

flowiwi89

Message par flowiwi89 » 02 sept. 2007, 19:40

Alors pour l ouverture des papillon il sagit d augmenter le degré d inclinaison du clapet qui donne au finale un entré d air plus tot!ce qui fait que la voiture par plus vite dans les tours.

flowiwi89

Message par flowiwi89 » 02 sept. 2007, 19:43

Merci a tous pour les compliments! c est vrai que la vrai williams sa reste bleu ceci dit pour les passioné mais moi vers chez moi il y a beaucoup tro de williams bleu et maintenant beaucoup de monde mette leur 16s en bleu williams!!!donc je suis tres content d avoir une williams qui n est pas bleu.Apres sa reste une question de gout!encore merci a tous.

scratch

Message par scratch » 02 sept. 2007, 23:00

miaouw67 a écrit :je dirai qu'elle vient d'Alsace celle la :D
Plus precisement de suisse
Et dire que j'ai faillit l'acheter mais j'avais pas le budget a l'époque mais c'est vrai quel est très belle ;)

toss

Message par toss » 03 sept. 2007, 18:38

oui elle est belle mais je trouve dommage d'avoir fais ça sur une will. Il aurait mieux vallu le faire sur une 16. Pour moi, l'auto n'a plus aucune valeur maisles gouts et les couleurs sa se discute pas

Switch

Message par Switch » 03 sept. 2007, 19:33

toss a écrit :oui elle est belle mais je trouve dommage d'avoir fais ça sur une will. Il aurait mieux vallu le faire sur une 16. Pour moi, l'auto n'a plus aucune valeur maisles gouts et les couleurs sa se discute pas
a la base une williams ca n'a quand même pas grande valeur non plus...faut pas se toucher sur max 10 k€ lol...ca va c'est pas sur une 911 RS :D
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par cliosteph » 03 sept. 2007, 21:32

superbe!!!!!vivemen e nouvelle photo!!!moteur et interieur!!
mon ancienneImage

Nico68
Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s

Message par Nico68 » 03 sept. 2007, 22:06

Switch a écrit :a la base une williams ca n'a quand même pas grande valeur non plus...faut pas se toucher sur max 10 k€ lol...ca va c'est pas sur une 911 RS :D
Raaaaaaaaaa! Qu'est-ce qu'il peut cracher dans la soupe celui-là maintenant :D :P
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 03 sept. 2007, 22:29

Nico68 a écrit :
Switch a écrit :a la base une williams ca n'a quand même pas grande valeur non plus...faut pas se toucher sur max 10 k€ lol...ca va c'est pas sur une 911 RS :D
Raaaaaaaaaa! Qu'est-ce qu'il peut cracher dans la soupe celui-là maintenant :D :P
Clair. Ya pas si longtemps il disait qu'il fallait pas repeindre les williams sinon tu perdait l'osmose ... :lol: :lol: :|
Image In JB3 053 we trust.

Switch

Message par Switch » 04 sept. 2007, 19:31

Non j'ai jamais dit ca :D Tant qu'elle est pas verte fluo ou rose barbie, que ya du bon goût, pas de souci pour moi, regardez les bagnoles de rallye, bon nombre de williams ne sont pas bleues (même si c'est des caisses de 16) et elles n'en sont pas moins superbes ;) L'auto grise de flowiwi89, franchement, qu'elle soit pas bleu, moi ca me choque pas, je trouve ca plutôt réussie et ca n'enlève pas forcément de sa valeur :)
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »