Sur la rp, un banc équivalent c'est idlp par contre c'est cher
[amateur 94] Ma trilogie 4 paps inside
-
amateur 94
-
amateur 94
il y a aussi des gens comme DALUZ développement, ou DINATMO qui est un ancien de la SODEMO, il y a aussi BIOTTEAU ...
des gens comme CUPISSOL sont très bien mais ils ont tendance à multiplier les prix par 2 ou 3
A propos des poussoirs mécaniques, sur le moteur F4R ce sont des linguets et non pas des poussoirs qui sont assez résistants si l'on ne dépasse pas les 7200 tours en régime, sinon si l'on monte des "gros AAC" ce sont des modèles taillés dans la masse prix : 500€ HT le linguet donc 8000€ HT !!!
des gens comme CUPISSOL sont très bien mais ils ont tendance à multiplier les prix par 2 ou 3
A propos des poussoirs mécaniques, sur le moteur F4R ce sont des linguets et non pas des poussoirs qui sont assez résistants si l'on ne dépasse pas les 7200 tours en régime, sinon si l'on monte des "gros AAC" ce sont des modèles taillés dans la masse prix : 500€ HT le linguet donc 8000€ HT !!!
- Pedro Lito
Sors le cata avant ta reprog, tu sortiras pas mal en plus. Je sais de quoi je parle avant le williams j'en ai eu deux.amateur 94 a écrit :Merci![]()
Actuellement elle a l'admission d'origine modifiée, la cale porte injecteurs renault sport, un décata et une reprog soft.
A venir, des aac, un couple court et une reprog.
Rajoutes l'admission à prise dans la grille de calandre, comme celle de Pouchelon. Pas besoin de payer Pouchelon pour ça, ça se fait bien à la fibre de verre.

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
-
amateur 94