[scratch] ma clio 16s Nouvelles jantes et nouvelles photos

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
scratch

Message par scratch » 10 août 2007, 09:27

phil a écrit :Belle petite 16S verte que tu as là!!!!!!*
Exact pour enlever ton ecusson, le seche cheveux ou si tu connait un carrossier, il te l'enleve à l'aide d'un dacapeur thermique...
Sinon bon choix pour les Speedlines en gris pour tes prochaine roues...
Sinon, essaye de mieux replacer ton echappement car il penche vers le bas et fait une ptite peinture sur ta calandre phase 2, et apres elle est d'enfer ta ptite verte.... ;)
Merci pour vos conseil ;) pour l'echappement c'est fait les silenbloc étaient morts et pour la calandre je vais voir pour fair une peinture a l'occas.

seth

Message par seth » 10 août 2007, 11:00

Je trouve au contraire que la calandre est bien dans cette teinte : + moderne mais dans la couleur d'origine.
Smells Like Team Spirit

Image

scratch

Message par scratch » 29 août 2007, 18:54

Salut tous le monde!!!

Bon voilà vu que maintnant j'ai une autre voiture pour aller au boulot et pour aller a droite à gauche.Donc j'ai un peu alléger la 16s et je la garde pour une utilisation montagne et circuit :twisted: et au passage j ai mis un semi baquet OMP vu que le siège d'origine avait rendu l'âme.
Et je voudrai aussi vixer ma roue de secour dans la voiture avec le cric et la cle en croix un peu comme en rallye, donc vous avez des idée.

Merci ;)

Image

Et je voudrai enlever le reste de colle qui a de chaque côté mais dur dur sa tient si vous connesser un un bon produit.

Image

Wishmaster

Message par Wishmaster » 29 août 2007, 19:34

Essaye de l'acétone pour le reste de colle. Belle 16 sinon ;)
CLIO 16S 2.0 L et j'en suis heureux !!!
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]

ClioWilliams51

Message par ClioWilliams51 » 30 août 2007, 03:09

Elle est super propre la peinture, felicitation ;)

Elle est a toi aussi la 106 rallye ?

Bonne route et a bientot :)
[url=http://cliowilliams51.free.fr][img]http://cliowilliams51.free.fr/images/banniere%20forum%20s1ig.jpg[/img][/url]

Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stitch63 » 30 août 2007, 09:09

Sympa cette Clio :)

scratch, peux-tu me donner tes impressions sur le semi baquet OMP que tu as acheté s'il te plait ? Qu'est-ce que ça donne en maintien au niveau des jambes, du bassin et des épaules :), au risque d'abuser un peu si tu peux donner ça en regard de ta corpulence, là c'est le top ;)

scratch

Message par scratch » 30 août 2007, 10:20

ClioWilliams51 a écrit :Elle est super propre la peinture, felicitation ;)

Elle est a toi aussi la 106 rallye ?

Bonne route et a bientot :)
Merci pour elle :D et pour la 106 rallye elle était a un pote mais elle a mal fini il est tomber 5 mètre plus bas dans un fossé en montagne :(

Image :cry:

Salut Stitch63 pour moi le semi est vraiment sympa moi je fait dans les 120kg et 1m83.Au niveau des jambes il me maintient tres bien dans les virages sérée je ne bouge pas idem pour le bassin, juste un petit moin bien mes épaules arrive a la limite avec le passage du harnais mais sa va mais si t es un peu plus grand sa risque d 'être juste .
Pour comparaison j'ai un pote qui fait dans les 55kg et 1m80 env et il le trouve aussi sympa il flotte juste un petit peu au niveau du bassin mais rien de grave.

Voilà en ésperant que sa d'aidera dans ton choix et si jamais tu veut d 'autre photos du siège il y a pas de problème ;)

Switch

Message par Switch » 30 août 2007, 10:37

forcément elle est raccourcie là ! dommage c'est une super guez la rallye 1
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Stitch63

Message par Stitch63 » 30 août 2007, 11:26

Arf la 106 elle a prit cher :|
scratch a écrit :Salut Stitch63 pour moi le semi est vraiment sympa moi je fait dans les 120kg et 1m83.Au niveau des jambes il me maintient tres bien dans les virages sérée je ne bouge pas idem pour le bassin, juste un petit moin bien mes épaules arrive a la limite avec le passage du harnais mais sa va mais si t es un peu plus grand sa risque d 'être juste .
Pour comparaison j'ai un pote qui fait dans les 55kg et 1m80 env et il le trouve aussi sympa il flotte juste un petit peu au niveau du bassin mais rien de grave.

Voilà en ésperant que sa d'aidera dans ton choix et si jamais tu veut d 'autre photos du siège il y a pas de problème ;)
Merci pour ta réponse, c'est super précis :)
Ces sièges me tentent bien aussi, je ne supporte pas les sièges d'origine de Clio 16s, l'appui tête m'arrive limite au milieu du dos je trouve ça détestable !!!!
Je fais à peu près la même taille que toi, donc impec :)
Au niveau fixation tu l'as monté comment ? fixe (simple platine) ou sur glissière ?

ClioWilliams51

Message par ClioWilliams51 » 30 août 2007, 13:03

Elle a pris chere la 106... :(
[url=http://cliowilliams51.free.fr][img]http://cliowilliams51.free.fr/images/banniere%20forum%20s1ig.jpg[/img][/url]

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »