[Tchomineur] R19 16S phI
-
- Spender MKII
-
Nan, j'étais en train de rouler. Ralenti calé pil-poil à 1000 tr/min.Altahi a écrit :Salut,
Belle Resto![]()
Sinon ton ralentit est à 1500 tours?
Et effectivement Spender, manque la lame sous le PC et le liseret gris....mais pas évident à trouvé et cher si neuf (lame : 174€ TTC, liseret : 30€/m, baguette : 68€ LA baguette).
Clio S 02, j'ai vu le topic...ça m'intéresse.
F4R (Clio II RS3) la semaine.
F7P (R19 16S phI et Lutecia 16v) le WE !
-
-
Re: [Tchomineur] R19 16S phI
Enorme déterrage (surement mon plus beau tous fora confondus
), avant que je ne poste deux daubics sur mes autres rougnes Renault bleues (cf. signature).
Donc, 50 000 de plus et 5 ans plus tard, une remplaçante, une Clio II RS3 arrive pour prendre le relai dans une tâche ô combien ingrate : me charrier dans les bouchons parisien de la maison au bureau ! Et oui, tchomineur a grandi et n'est plus étudiant. Fini les bitures mémorables, bonjour le monde du travail...et les sous qui vont avec pour acheter de la Renault bleue
.
Depuis 2009 donc, cette R19 coule une retraite paisible, dans l'Oise, en garage souterrain. Elle roule peu, sauf le WE de temps à autre pour le fun, ou encore pour m'amener en vacances avec madame : un roadtrip de 2000 km plein de mémoire sur les routes de Bourgogne, là où elle fit ses premiers tours de roues en 90.
Depuis maintenant 2 mois, suite à l'arrivée d'un autre yougtimer, encore une Clio, I.1 16S cette fois-ci, mamie R19 se retrouve du côté d'Angers, stockée à l'abri, avant d'entrevoir des jours meilleurs (une full resto carrosserie me trotte dans l'esprit depuis pas mal de temps, les jantes refaites à neuf devraient arriver très vite, la sellerie cette année peut-être).
La voici, enfin, telle qu'elle est aujourd'hui :

Ne vous fiez pas à la brillance, ça a été refait au mastic : hummmmmmmmmmmm les ailes arrières cloquées ! Notez depuis 2007 les plaques noires et le liseré gris qui donnent tout le look à la voiture.

Faut que j'arrête avec les photos penchées, ça fout la gerbe...Notez la sellerie, déchirée même là où l'on ne s'y attend pas !

Notez le siège qui part en miettes
Lors du gros rassemblement Yougtimer, à Montlhéry, en Avril :

A juger la mou du païlote, on comprend vite le comportement de la 19 : assez chiant, mais très efficace !

Une Audi 80 2.8 V6, qui, malgré ses 4 roues motrices, ne pourra rien faire :p
Et la vidéo qui va bien pour montrer ce dont mamie est encore capable :
http://www.youtube.com/watch?v=WSPaqydVa6c
21 voitures passées sur la session, pour une seule fessée, pas mal non ?
A dans quelques minutes pour les suites : Clio II RS3 et Lutécia I.1 16V !

Donc, 50 000 de plus et 5 ans plus tard, une remplaçante, une Clio II RS3 arrive pour prendre le relai dans une tâche ô combien ingrate : me charrier dans les bouchons parisien de la maison au bureau ! Et oui, tchomineur a grandi et n'est plus étudiant. Fini les bitures mémorables, bonjour le monde du travail...et les sous qui vont avec pour acheter de la Renault bleue

Depuis 2009 donc, cette R19 coule une retraite paisible, dans l'Oise, en garage souterrain. Elle roule peu, sauf le WE de temps à autre pour le fun, ou encore pour m'amener en vacances avec madame : un roadtrip de 2000 km plein de mémoire sur les routes de Bourgogne, là où elle fit ses premiers tours de roues en 90.
Depuis maintenant 2 mois, suite à l'arrivée d'un autre yougtimer, encore une Clio, I.1 16S cette fois-ci, mamie R19 se retrouve du côté d'Angers, stockée à l'abri, avant d'entrevoir des jours meilleurs (une full resto carrosserie me trotte dans l'esprit depuis pas mal de temps, les jantes refaites à neuf devraient arriver très vite, la sellerie cette année peut-être).
La voici, enfin, telle qu'elle est aujourd'hui :

Ne vous fiez pas à la brillance, ça a été refait au mastic : hummmmmmmmmmmm les ailes arrières cloquées ! Notez depuis 2007 les plaques noires et le liseré gris qui donnent tout le look à la voiture.

Faut que j'arrête avec les photos penchées, ça fout la gerbe...Notez la sellerie, déchirée même là où l'on ne s'y attend pas !

Notez le siège qui part en miettes
Lors du gros rassemblement Yougtimer, à Montlhéry, en Avril :

A juger la mou du païlote, on comprend vite le comportement de la 19 : assez chiant, mais très efficace !

Une Audi 80 2.8 V6, qui, malgré ses 4 roues motrices, ne pourra rien faire :p
Et la vidéo qui va bien pour montrer ce dont mamie est encore capable :
http://www.youtube.com/watch?v=WSPaqydVa6c
21 voitures passées sur la session, pour une seule fessée, pas mal non ?
A dans quelques minutes pour les suites : Clio II RS3 et Lutécia I.1 16V !
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Sur petit circuit elle fait quand même mal malgré son manque de cv 
Un Pti F7R et la ça fait encore plus mal

Un Pti F7R et la ça fait encore plus mal

-
Ce qui fait mal, c'est surtout la différence de pilote et le facteur pluieTiflo a écrit :Sur petit circuit elle fait quand même mal malgré son manque de cv![]()

Ça fait plus de 6 ans que je l'ai, et plus de 6 ans que je me dit que cette caisse avec un F7R @170ch ferait très très malTiflo a écrit : Un Pti F7R et la ça fait encore plus mal