[Cupra] ma Focus ST
- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
Tain hervé, ça balance hein quand je suis pas là
Ralfie13, je comprends pas tout ce que tu dis..
Puissance origine : 218cv, puissance estimée 220cv (:cup:), 4 roues motrices et les freins modifiés (car d'origine ça fait peur
)
Le freinage a été modifié comme suit :
- retirer les tôles pare chaleur derrière les disques avant
- 4 durites avia
- DS 2500 à l'ar
- Carbon Loraine RC6 à l'av
- RBF600 comme liquide
Ralfie13, je comprends pas tout ce que tu dis..
Puissance origine : 218cv, puissance estimée 220cv (:cup:), 4 roues motrices et les freins modifiés (car d'origine ça fait peur
Le freinage a été modifié comme suit :
- retirer les tôles pare chaleur derrière les disques avant
- 4 durites avia
- DS 2500 à l'ar
- Carbon Loraine RC6 à l'av
- RBF600 comme liquide
OK merci,
en fait je pensait que les "GT" avaient 2 WD et que les 4WD se nommaient WRX et/ou Sti (et non d'un chien je ne trouve pas de site correct qui donne l'historique de l'impreza !)
D'où la question "antipatinage" qui s'appliquait à une 2WD, histoire de passer la puissance.
Pour ma culturre perso, il y a quelque mois, chez petybyl, un ancien Cliotiste est venu avec une Sub bleue, c'était quel modèle ? GT ? De mémoire, elle avait 5 portes.
A+,
R.
en fait je pensait que les "GT" avaient 2 WD et que les 4WD se nommaient WRX et/ou Sti (et non d'un chien je ne trouve pas de site correct qui donne l'historique de l'impreza !)
D'où la question "antipatinage" qui s'appliquait à une 2WD, histoire de passer la puissance.
Pour ma culturre perso, il y a quelque mois, chez petybyl, un ancien Cliotiste est venu avec une Sub bleue, c'était quel modèle ? GT ? De mémoire, elle avait 5 portes.
A+,
R.
Clio Williams N°6505
Okidoki !
Pourvu que ton objectif de préparation/amélioration se soit pas ds ce goût là :
http://cgi.ebay.fr/subaru-impreza-GT-tu ... dZViewItem

Pourvu que ton objectif de préparation/amélioration se soit pas ds ce goût là :
http://cgi.ebay.fr/subaru-impreza-GT-tu ... dZViewItem
Clio Williams N°6505