[Williams_forever] Clio Williams ph.2
-
Williams_forever
Et ca derange tant que ca que je pose une question à un membre sur mon topic ??? Surtout qu'il n'a pas précisé que le tube afrique serait mis en vente donc je vois pas l'interet d'aller voir dans les annonces s'il n'en a pas encore passé... et la question perf s'adresse a lui, c'etais une simple question comme ca mais bon on dirait que ca vous embetes .CuprA a écrit :Ici c'est pas les P.A. heinEt pour la question des perfs, tu as le forum
Ca fais 20 min que je suis inscript et on m'a deja fais 2 remarques....on m'a locker mon topic alors que j'etais en train de le modif, resultat j'ai du tous me retapper...super cool
Ca donne vraiment pas envi votre forum, faudrais etre un peu plus sympa avec les newbies a l'avenir
Elle a vraiment tous d'une grande !!!
ouuuuh
cette photo est magnifique :

puis-je l'intergrer au topic des plus beaux paysages ?
voici le lien pour te faire une idée :
viewtopic.php?t=16170

viewtopic.php?t=16170
Modifié en dernier par wibi le 22 févr. 2007, 16:39, modifié 1 fois.
-
Williams_forever
Moué.....on me zap mon topic alors que je suis en train de le remettre en conformité, je demande l'avis sur un équipement a une personne qui a posté sur mon topic et un mec qui sort de nul part me dit que c'est pas le bon topic pour ca....faut pas abuser quand meme. Je veux bien qu'il y ai des regles, comme sur tous forum d'ailleur, mais je vois pas ou est le problème quand je demande a un mec ce qu'il pense de son tube afrique....m'enfin bref j'abandonne ce forum comme ca pas de pb.Switch a écrit :Il faut bien suivre les règles du forum, jeune newbie, si tu as des remarques c'est que tu ne fais pas les choses dans les règles.
disciplines toi et tout ira bien.
Bonne continuation à tous et vive FA&FC
-
Williams_forever
Fais-toi plaisir amigo, pas de problèmewibi a écrit :ouuuuh![]()
viewtopic.php?t=16170
+1Williams_forever a écrit :Et ca derange tant que ca que je pose une question à un membre sur mon topic ??? Surtout qu'il n'a pas précisé que le tube afrique serait mis en vente donc je vois pas l'interet d'aller voir dans les annonces s'il n'en a pas encore passé... et la question perf s'adresse a lui, c'etais une simple question comme ca mais bon on dirait que ca vous embetes .CuprA a écrit :Ici c'est pas les P.A. heinEt pour la question des perfs, tu as le forum
Ca fais 20 min que je suis inscript et on m'a deja fais 2 remarques....on m'a locker mon topic alors que j'etais en train de le modif, resultat j'ai du tous me retapper...super cool![]()
Ca donne vraiment pas envi votre forum, faudrais etre un peu plus sympa avec les newbies a l'avenir
Clio 16V bleu 1995
- Shurik.N
- Membre Club Clio Williams & 16s
Mr moivr , Lis donc le topic de bon fonctionnnement du forum au lieu de celui là
Extrait :
Voici les comportements qui donneront lieu à une censure des messages, voir un bannissement en cas de récidive :
- Les remarques inutiles de type "PM envoyé" , "+1" ou "i Was here. "
Extrait :
Voici les comportements qui donneront lieu à une censure des messages, voir un bannissement en cas de récidive :
Tu vois le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent .... toi tu creuses
-=- Get Rich Or Die Tryin' -=-
-
Williams_forever
C'est quoi ce forumShurik.N a écrit :Mr moivr , Lis donc le topic de bon fonctionnnement du forum au lieu de celui là
Extrait :
Faut arreter de serrer les fesses ici, faut se détendre
Un forum est normalement un lieu ou les passionés peuvent discuter de chose et d'autre et ainsi partager leur connaissance avec les autres. Après, qu'il y ai des regles a respecter je veux bien, mais faut pas non plus que ca devienne n'importe quoi
- Shurik.N
- Membre Club Clio Williams & 16s
J'aime pas les gens qui arrivent qqpart et qui font comme bon leur semble. La charte a été élaborré pour que le forum soit le plus lisible possible. Si tu trouves que c'est mieux sur FA ben cliques ici 
Tu vois le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent .... toi tu creuses