oui donc le filtre à air KN a virer et à laisser sa place à la boite à air d'origine avec filtre Green NeufFab CDS a écrit :jolie, avec une boite a air d origine monte en dynamique tu devrais marcher encore mieux?
[miaouw67] Clio S phase 3 MàJ 10/01/10
- Miaouw67
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honnêtement, d'après les caractéristiques techniques des deux filtres, le KN est mieux car double couche de coton, et le Green simple couche de coton.jack75 a écrit :Le filtre green est mieux que le K&N pour un montage dans la boite à air d'origine ?
Mais je ne connais le seuil de filtration de ces deux filtres pour pouvoir chiffrer réellement la différence.
Au niveau perfos c'est pareil si nettoyé souvent

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boriswilly3033
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je crois que le K&N a 3 couches de coton et que le green en a 2.
Par contre, au niveau de la filtration, ca doit etre quiff quiff pareil.
Au niveau nettoyage, eau + produit vaiselle, tu laisse bien secher et tu l'huile avec du produit spécial que K&N et green vendent. Y'en a meme qui huilent avec du WD40 (a c'qui parrait, ca fait le meme effet).
Par contre, au niveau de la filtration, ca doit etre quiff quiff pareil.
Au niveau nettoyage, eau + produit vaiselle, tu laisse bien secher et tu l'huile avec du produit spécial que K&N et green vendent. Y'en a meme qui huilent avec du WD40 (a c'qui parrait, ca fait le meme effet).
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm
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- Miaouw67
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bon, au programme du jour, c'est:
- enlever les vitres teintées que l'ancien proprio avait mis dessus
donc on démonte assez simplement les custodes arrières en enlevant trois vis, et on enlève la vitre, c'est super simple

Donc voila avec quoi on se retrouve:

Voilà les armes pour le combat avec le film teinté:

donc en gros,
- un cutter pour avoir une prise au départ sur le film.
-un produit en bombe INNOTEC pour enlever toutes traces de colle ( super efficace)
- une raclette en plastique qui, à l'origine, est prévu pour dégivrer les pares brises.... mais bon
, elle permet d'enlever la colle sur la vitre.
- et le bon vieux produit vitre.
Après 10 min, on arrive donc à la chose suivante:

et on repose le tout sur la tuture
:

pour cette étape, le plus simple est d'etre à deux, un à l'extérieur qui centre bien la custode et qui la maintien en position, et l'autre à l'intérieur qui fixe la custode.
et voila
- enlever les vitres teintées que l'ancien proprio avait mis dessus
donc on démonte assez simplement les custodes arrières en enlevant trois vis, et on enlève la vitre, c'est super simple

Donc voila avec quoi on se retrouve:

Voilà les armes pour le combat avec le film teinté:

donc en gros,
- un cutter pour avoir une prise au départ sur le film.
-un produit en bombe INNOTEC pour enlever toutes traces de colle ( super efficace)
- une raclette en plastique qui, à l'origine, est prévu pour dégivrer les pares brises.... mais bon
- et le bon vieux produit vitre.
Après 10 min, on arrive donc à la chose suivante:

et on repose le tout sur la tuture

pour cette étape, le plus simple est d'etre à deux, un à l'extérieur qui centre bien la custode et qui la maintien en position, et l'autre à l'intérieur qui fixe la custode.
et voila

- Miaouw67
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deuxième chose de la journée qui a été faite sur la titine, c'est un changement de moquette bleu pour une en très bon état
:
Donc on commence par enlever l'assise arrière en deux parties, qui est juste emboiter dans le coque de titine. juste a tirer dessus lentement.
Ensuite vient les sièges avant, deux torx à enlever côté porte et deux écrous de 13 à enlever coté levier de vitesse sous caisse.
Au moment de sortir les sièges, bien faire attention au câblage des prétensionneurs de ceintures si la voiture en est équipé.
et on arrive à ca:

on enlève la moquette et on met la nouvelle:

on remonte le tout et terminé :


Donc on commence par enlever l'assise arrière en deux parties, qui est juste emboiter dans le coque de titine. juste a tirer dessus lentement.
Ensuite vient les sièges avant, deux torx à enlever côté porte et deux écrous de 13 à enlever coté levier de vitesse sous caisse.
Au moment de sortir les sièges, bien faire attention au câblage des prétensionneurs de ceintures si la voiture en est équipé.
et on arrive à ca:

on enlève la moquette et on met la nouvelle:

on remonte le tout et terminé :




