[miaouw67] Clio S phase 3 MàJ 10/01/10

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 31 déc. 2006, 10:14

Fab CDS a écrit :jolie, avec une boite a air d origine monte en dynamique tu devrais marcher encore mieux?
oui donc le filtre à air KN a virer et à laisser sa place à la boite à air d'origine avec filtre Green Neuf


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jack75
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Message par jack75 » 31 déc. 2006, 11:30

Le filtre green est mieux que le K&N pour un montage dans la boite à air d'origine ?
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 31 déc. 2006, 12:01

jack75 a écrit :Le filtre green est mieux que le K&N pour un montage dans la boite à air d'origine ?
honnêtement, d'après les caractéristiques techniques des deux filtres, le KN est mieux car double couche de coton, et le Green simple couche de coton.

Mais je ne connais le seuil de filtration de ces deux filtres pour pouvoir chiffrer réellement la différence.
Au niveau perfos c'est pareil si nettoyé souvent
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jack75
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Message par jack75 » 31 déc. 2006, 13:02

ok. Comme tu avais remplacé le KN par un green, je pensais que tu avis une opinion plus tranchée sur le sujet :)
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

gaby
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Message par gaby » 31 déc. 2006, 13:19

miaouw67 a écrit :aujourd'hui, remise en conformité d'un silencieux Devil Cup:
avant :
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Après:
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je me trompe ou deja vu quel que part le pot la ???
moi j ai un k&n dans la boite a air est le nettoyage doit etre fais souvent
sinon tres belle voiture
[img]http://img285.echo.cx/img285/533/animgif4dg.gif[/img]

gourdin du matin pipi sans les mains

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 31 déc. 2006, 13:20

gaby a écrit : je me trompe ou deja vu quel que part le pot la ???
moi j ai un k&n dans la boite a air est le nettoyage doit etre fais souvent
sinon tres belle voiture
euh dis moi ou tu l'urais vu, je l'a acheté à un gars du sud y'a pas longtemps
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boriswilly3033
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Message par boriswilly3033 » 31 déc. 2006, 16:33

je crois que le K&N a 3 couches de coton et que le green en a 2.
Par contre, au niveau de la filtration, ca doit etre quiff quiff pareil.

Au niveau nettoyage, eau + produit vaiselle, tu laisse bien secher et tu l'huile avec du produit spécial que K&N et green vendent. Y'en a meme qui huilent avec du WD40 (a c'qui parrait, ca fait le meme effet).
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Message par Miaouw67 » 01 janv. 2007, 17:04

bon, au programme du jour, c'est:

- enlever les vitres teintées que l'ancien proprio avait mis dessus

donc on démonte assez simplement les custodes arrières en enlevant trois vis, et on enlève la vitre, c'est super simple :)
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Donc voila avec quoi on se retrouve:
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Voilà les armes pour le combat avec le film teinté:
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donc en gros,
- un cutter pour avoir une prise au départ sur le film.
-un produit en bombe INNOTEC pour enlever toutes traces de colle ( super efficace)
- une raclette en plastique qui, à l'origine, est prévu pour dégivrer les pares brises.... mais bon :D , elle permet d'enlever la colle sur la vitre.
- et le bon vieux produit vitre.

Après 10 min, on arrive donc à la chose suivante:

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et on repose le tout sur la tuture :) :
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pour cette étape, le plus simple est d'etre à deux, un à l'extérieur qui centre bien la custode et qui la maintien en position, et l'autre à l'intérieur qui fixe la custode.

et voila ;)
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Toffer
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Message par Toffer » 01 janv. 2007, 17:09

:yes:
...

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Message par Miaouw67 » 01 janv. 2007, 17:17

deuxième chose de la journée qui a été faite sur la titine, c'est un changement de moquette bleu pour une en très bon état ;) :

Donc on commence par enlever l'assise arrière en deux parties, qui est juste emboiter dans le coque de titine. juste a tirer dessus lentement.
Ensuite vient les sièges avant, deux torx à enlever côté porte et deux écrous de 13 à enlever coté levier de vitesse sous caisse.

Au moment de sortir les sièges, bien faire attention au câblage des prétensionneurs de ceintures si la voiture en est équipé.

et on arrive à ca:
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on enlève la moquette et on met la nouvelle:
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on remonte le tout et terminé :

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