ce sont des bielles de F4P ou F3Rlaurent a écrit :Qu'elle bielle as tu utilisé ?
[Clio diac] descriptif F4R 730/830
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
patrick il allait en ton sens :le gars du 63
c'est pas lui qui dit que ça fait peu mais un autre
lui exprime son allucination par
c'est enorme
: le gars du 63 
c'est pas lui qui dit que ça fait peu mais un autre
lui exprime son allucination par

Modifié en dernier par clio powa le 13 déc. 2005, 19:09, modifié 1 fois.
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
moi ce qui m'etomme c#est une telle puissance "seulement"a 6650 tours...pedro13 a écrit :sa fait peu 169ch je trouve pour ce qu'il y a dessus...daccor ya la culasse du 1800 mais bon...
Pour un 16S qui est acces puissance dans les tours, c'est pas bcp...
En tout cas 170 CV plus 15 de pertes, ca fait 185 au vilo, on est a plus de 100CV/L de cylindree, ca commence a causer dans la cours des grands...
...
Justement, je disais que j'aimerai bien avoir cette puissance aux roues sur la mienne, je trouve que c'est déjà très bienPATRiCK a écrit :pourquoi raison de plus ? 169 aux roues c est tres bien ! ça fait 175/180 sortie vilo ! les 140 et 150 cv de nos clio c est sorti vilo , pas rouesStitch63 a écrit :Raison de plusclio diac a écrit :euh petite precision c'est 169 ch aux roues...

Tout fauxclio powa a écrit :patrick il allait en ton sens c'est le gars du 63
qui dit que ça fait peu mais un autre
lui exprime son allucination parc'est enorme

Le gars du 63 il disait pas ça du tout, et l'hallucination était là pour appuyer le fait que 169 cv aux roues, c'est une très bonne valeur pour un 1800

Et pour finir sur le sujet, mes réponses étaient adressées à pedro13 qui disait :
pedro13 a écrit :sa fait peu 169ch je trouve pour ce qu'il y a dessus...daccor ya la culasse du 1800 mais bon...
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
jai oublié un mot rectifStitch63 a écrit :Justement, je disais que j'aimerai bien avoir cette puissance aux roues sur la mienne, je trouve que c'est déjà très bienPATRiCK a écrit :pourquoi raison de plus ? 169 aux roues c est tres bien ! ça fait 175/180 sortie vilo ! les 140 et 150 cv de nos clio c est sorti vilo , pas rouesStitch63 a écrit :Raison de plusclio diac a écrit :euh petite precision c'est 169 ch aux roues...
j'ai oublié la "pas" sinon ma phrase ne veut rien dire donc tout juste sauf l'expressionclio powa a écrit :patrick il allait en ton sens c'est le gars du 63
qui dit que ça fait peu mais un autre
lui exprime son allucination parc'est enorme
![]()
Tout faux![]()
![]()
Le gars du 63 il disait pas ça du tout, et l'hallucination était là pour appuyer le fait que 169 cv aux roues, c'est une très bonne valeur pour un 1800
Et pour finir sur le sujet, mes réponses étaient adressées à pedro13 qui disait :pedro13 a écrit :sa fait peu 169ch je trouve pour ce qu'il y a dessus...daccor ya la culasse du 1800 mais bon...
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
tu penses que l'on peut augmenter la puissance dans ces proportions sans toucher à l'équipage mobile ?clio diac a écrit :bah les pieces qui font gagner des chevaux ne sont pas tres violente telle que les AAC je les est mis en meca mais il fonctionne en hydro,en levée je ne suis qu'a 10.6 et 9.9,cela fait a peine 1mm de que l'origine, je n'est pas modifier le RV,donc vraiment il n'y a que les AAC pas tres violent, la boite a air,echappement,et la carto cela fait 32 ch de plus que les 137 d'origine quand memepedro13 a écrit :sa fait peu 169ch je trouve pour ce qu'il y a dessus...daccor ya la culasse du 1800 mais bon...![]()
t'oublie des choses là non ça serait trop simple ? (volant moteur, poussoirs méca.....)
en tout cas merci pour la description et merci pour le futur développement
-
le F4P est un 1.8L 16s de 1783cc3 monté sur laguna 1 safrane et le F3R a confirmer mais il me semble que c'est le 1.8L 8 s des clio RSI mais sans conviction a reconfirmer,ces bielles ont les memes diam de coussinets de vilo et d'axe de piston et par contre elle sont plus longues et plus legere que celle des F7P et R.pat30 a écrit :peux tu developper sur quels modèles on trouve les bielles longues, car je ne sais pas à quels types de moteur correspondent le F4P ET F3R.
![]()
Vive le losange!!!!!