ok merci SHERKY je te fais passe ça (et no soucy pour les binouses)

Pour CLIOPOWA oui bien sûr quelle va se dégourdir les roulettes (en plus la distri est toute neuve faite en février)
au plaisir
merci et @+
Si tu penses à t’en séparer, contactes moi en premier !gero a écrit : ↑11 avr. 2020, 17:11Salut,
Oui merci SHERKY il ressemble bien à cela, est ce que tu me le céderais ? quel serait ton prix avec les frais d'envois ?
Pour PEPE oui effectivement elle ne roule pas beaucoup, mais je la garde (bien au chaud dans son garage sous sa bâche) je sais que je si je venais à m'en séparer je le regretterai
Pour les VE je viens de nettoyer les contacts cette après midi et idem (début de semaine je tombe les panneaux de portes pour voir l'état des glissières (c'est seulement à la remontée côté passager qui est faiblarde)
j'ai également replacer la pompe de lave glace arrière car celle ci ne fonctionnait pas lors de l'appui sur le commodo, (les contacts sur le dessus du moteur étaient complétement rouillés surement lors de l'appoint de lave glace toujours tendance à en mettre partout et la pompe et juste à côté)
merci à tous et à plus tard
Bla bla oui et non car ça permet surtout à ceux qui l'utilisent de pouvoir se faire rembourser correctement auprès de leur assurance, s'il y a des dégâts ou vol....