roles67 a écrit :tu la presentes ou ?
dans une douane pres de chez toi ??
qui fait la fixation de valeur ?
A Bâle c'est pas loin.
Le vendeur m'a fait une facture avec sa piece d'identité.
il m'a rempli et signé les documents indispensables et voila.
roles67 a écrit :tu la presentes ou ?
dans une douane pres de chez toi ??
qui fait la fixation de valeur ?
oui pas le choix de la ramener car ils contrôlent les numéros de série de la voiture.roles67 a écrit :ok ca je connais![]()
mais tu retournes avec la williams la bas ? tu la charges sur un plateau
En fait je ne repasse pas en suisse. Uniquement côté français.roles67 a écrit :oui j en ai aussi deja cherché la bas...![]()
mais je me suis toujours arrangé pour dedouaner directement le meme jour
ce que je ne comprends pas trop c est que ta voiture est deja en france et que tu dois retourner en suisse pour l exporter ce qui n est theoriquement pas possible car elle ne se trouve plus en suisse bref je me comprends![]()
en tous cas bon courage a toi
J'étais blasé. .. Je veux rouler avec pas galérer avec la mécanique.guitou88 a écrit :Tu la mise sur le bon coin je viens de voir
Dommage
il est réservé le moulin déjà.pitch74 a écrit :Un moteur d'origine serait la solution, et tu revends celui la en pièces... il y en a un en haute savoie sur lbc aujourd'hui à un prix correct, avec le benef des pièces, tu payes le moulbif je pense.
A la douane de Thonex moi ils m ont bien fait chier car la voiture était sur plateau mais la facture datait d un mois,( le temps de m organiser), et ils m ont fortement soupçonné d avoir ramené la voiture en France...bref, 5 min côté Suisse,1h30 côté Français...!