moi perso je prefere celle de williams !!!
les gra en 15 ces assez speciale....sa fait un peu bizare!
coter couleur moi j aime pas en blanc,tres salissant en plus!
gris antracite bord poli..gris alu...
[vinc31] Clio 16s de 1991 Jante speed line
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [vinc31] Clio 16s de 1991 Jante speed line
c'est bien, il faut se projeter dans des projets
joli sujet les jantes pour nos autos, et je vais te donner mon avis
je suis pas fan des Groupe A 15', dessin bizarre, avec le gros moyeu qui évite tout de même d'acheter le kit de cales + visseries
mais des 15' d'origine Wiwi ça c'est beau!
pour la couleur, sur une 16S rouge:
- blanc ça pète mais courage pour le lavage régulier et obligatoire
- gris alu classe et sportif
- anthracite joli aussi, on trouve des photos sur le forum, voir topic à Cliox42 également
- noir mais ça casse un peu le dessin
- or mais pas fan, on trouve aussi des photos
Mika
joli sujet les jantes pour nos autos, et je vais te donner mon avis
je suis pas fan des Groupe A 15', dessin bizarre, avec le gros moyeu qui évite tout de même d'acheter le kit de cales + visseries
mais des 15' d'origine Wiwi ça c'est beau!
pour la couleur, sur une 16S rouge:
- blanc ça pète mais courage pour le lavage régulier et obligatoire
- gris alu classe et sportif
- anthracite joli aussi, on trouve des photos sur le forum, voir topic à Cliox42 également
- noir mais ça casse un peu le dessin
- or mais pas fan, on trouve aussi des photos
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
speedline de wiwi! (meme si j'ai failli craqué pour les GrA en 15"!)
après, meme si je préfére en blanc, + ce sera foncé, moins ce sera salissant...
(vécu inside sur mes motos alors qu'il n y'avait que 2 jantes...
)
après, meme si je préfére en blanc, + ce sera foncé, moins ce sera salissant...
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
Tout est question de goûts.
J'ai longtemps cherché des jantes wiwi quand j'ai acheté ma caisse, mais soit celles en vente était entièrement a refaire, soit beaucoup trop chère.
Je me suis rabattu sur les Gr A en 15", celle là c'est soit on aime, soit on aime pas.
Moi perso je kiffe, sur les rasso que je fait, c'est même pas ma 16s qu'on prends en photos, mais les jantes.
Un comparatif des Gr A 16"( + cales) 15 " (sans cales) et wiwi sur trois "noireaudes"

J'ai longtemps cherché des jantes wiwi quand j'ai acheté ma caisse, mais soit celles en vente était entièrement a refaire, soit beaucoup trop chère.
Je me suis rabattu sur les Gr A en 15", celle là c'est soit on aime, soit on aime pas.
Moi perso je kiffe, sur les rasso que je fait, c'est même pas ma 16s qu'on prends en photos, mais les jantes.
Un comparatif des Gr A 16"( + cales) 15 " (sans cales) et wiwi sur trois "noireaudes"

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Comparatif sympa
faudrait le meme de profil

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Bonjour à tous,
Je suis desoler j ai eu un été mouvementer j'ai pas arreter de bosser et j'ai participer aux historiques à nogaro ☺ et un posseseur de clio 16s m'a dit de faire expertiser ma clio 16s qu'en pensez vous ?
Et en lisant un article sur le net j ai vu qu'il y a eu 30 a 35 000 clio 16s construite mais la mienne est l'exemplaire 14676 exemplaire alors que sa premiere mise en circulation est octobre 1991 la je comprend pas tout....
Et pour les jantes je vais les laisser d origine car elle sont propre en tout cas merci pour vos réponses
Je suis desoler j ai eu un été mouvementer j'ai pas arreter de bosser et j'ai participer aux historiques à nogaro ☺ et un posseseur de clio 16s m'a dit de faire expertiser ma clio 16s qu'en pensez vous ?
Et en lisant un article sur le net j ai vu qu'il y a eu 30 a 35 000 clio 16s construite mais la mienne est l'exemplaire 14676 exemplaire alors que sa premiere mise en circulation est octobre 1991 la je comprend pas tout....
Et pour les jantes je vais les laisser d origine car elle sont propre en tout cas merci pour vos réponses