Petit nouveau dans le monde des 16s. Quelque année déja que je traine en off sur le forum pour suivre l'évolution de vos voiture, et maintenant a mon tour de passer le cap!
Je m'appelle Jérome, je vais avoir 25 ans. Grand fan de voiture en règle général, jusqu'à présent grand possesseur de mini austin (5 déja passé entre mes mains et encore deux en ma possession)
Depuis quelque jours j'ai fais l'acquisition d'une Clio 16s phase 1 de 1991, 191.000km. Je ne vais pas vous la présenter c'est donc l'EX de takwarn ici présent sur le Forum. Elle restera dans l'état le temps de re-gonfler les comptes en banque est par la suite j'essaierai de la remettre au plus proche de l'origine mise a part une ligne Gr N et bilstein ou viarouge au 4 coins.
Actuellement avec un intérieure de williams, pommeau, compteurs,ceinture. Tout repassera d'origine plus tard même si elle me plait bien comme ça la côte montera en version origine.
Quelque bricole a faire dessus pour le moment: - quelque fils a la limite de casser en bouh du collecteur d'admission (j'ai pas retenue le nom du capteur)
-un faisceau de klaxone a fabriquer (il n'est plus la, ça va êtres la galère je sent)
- une bonne vidange,*
- un filtre a air/admission direct dessus, possibilité de changer juste le filtre (filtre métalique en ce moment :-/ )
- les pneu et elle devrais tourner comme ça jusqu'au milieu de l'été ou elle recevra la ligne
L'aile arrière gauche re-commence doucement a cloqué donc je vais voir ce que je peux faire et combien niveau budget si je refait ça dans les règle de l'art. J'ai le MIG et tout le matos mais sur une voiture un peu récente ou plutôt bonne état j'ose pas trop attaqué avec mon savoir faire de débutant.
Je pense la présentation complète et vous ferai part de mes question et avancement du projet au fur et à mesure.
Juste une petit photo de takwarn avant d'en faire de nouvelles.