[Omomo] Clio Williams et Clio Diac.

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invoc
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Re: [Omomo] Clio Williams 2,1l 16s et futur DIAC début page

Message par invoc » 19 déc. 2015, 20:16

avis perso sur une clio le 195 45 16 passe beaucoup mieux le 205 fait plus boudin ;)


Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort

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Michaël
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Re: [Omomo] Clio Williams 2,1l 16s et futur DIAC début page

Message par Michaël » 20 déc. 2015, 20:04

des Continental ContiSportContact 3 en 195/45 R16 :yes:
pneu route sport qui est vraiment bien
taille OK pour la correspondance le 195/45
205 ça fait boudin et c'est trop large

Mika
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Byvad
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Re: [Omomo] Clio Williams 2,1l 16s et futur DIAC début page

Message par Byvad » 21 déc. 2015, 09:21

Bonjour concernant le DIAC arrière il peut etre changé à votre convenance.
merci
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Omomo
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Re: [Omomo] Clio Williams 2,1l 16s et futur DIAC début page

Message par Omomo » 21 déc. 2015, 13:39

Bon bas on va y mettre du 195. Je verrais entre les marques les notations des pneus.
Merci pour la precision du diac.
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

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Stitch63
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Re: [Omomo] Clio Williams 2,1l 16s et futur DIAC début page

Message par Stitch63 » 31 déc. 2015, 14:38

195/45/16 en Michelin PS3, le continental se bouffe vitesse grand V sur les épaules, tu feras 5000 km avec sur le train avant !

L'avantage du 195/45/16 c'est aussi qu'il passe au CT, ma Williams est passée avec succès fin novembre, et elle l'a passé avec les jantes GrA :)

Le 205 est trop large il touche partout ;)

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mcossie
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Re: [Omomo] Clio Williams 2,1l 16s et futur DIAC début page

Message par mcossie » 31 déc. 2015, 14:50

un R1R en 195 mm fait 200 mm mesuré ;)

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Michaël
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Re: [Omomo] Clio Williams 2,1l 16s et futur DIAC début page

Message par Michaël » 31 déc. 2015, 17:14

mcossie a écrit :un R1R en 195 mm fait 200 mm mesuré ;)
oui les Toyo et les Yokohama sont un poil plus large que la mesure "fabricant"
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swiss champion
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Re: [Omomo] Clio Williams 2,1l 16s et futur DIAC début page

Message par swiss champion » 31 déc. 2015, 19:09

Stitch63 a écrit :Le 205 est trop large il touche partout ;)
:? J'ai eu du 205/40/17 j'avais pas de problème.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

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Stitch63
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Re: [Omomo] Clio Williams 2,1l 16s et futur DIAC début page

Message par Stitch63 » 01 janv. 2016, 02:42

On ne doit pas avoir la même hauteur de caisse alors, ou pas le même déport ;)

Parce qu'en GrA en 195/45/16 avec Bilstein et cales de 16 devant et 20 derrière je lime les ailes avant sur toutes les grosses compressions :)

Sur la 16v en 205/50/15 jantes Véga d'origine et hauteur de caisse d'origine ca frottait partout sur les pare boue devant :)

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Omomo
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Re: [Omomo] Clio Williams 2,1l 16s et futur DIAC début page

Message par Omomo » 01 janv. 2016, 10:28

Tu limais les ailes en braquant ?
Peut être que les bagues à ajouter sur la crémaillère pour éviter le braquage à fond éviteraient le problème !?
Tu les a ?
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

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