[Zetecs] Clio williams 432 // Prépa moteur F7R 710

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
fabio

Re: [Zetecs] Clio williams 432 // Prépa moteur F7R 710

Message par fabio » 24 juin 2014, 18:22

:yes: Bravo vous avez du vous regaler! en plus devant des 207S2000 il a un bon coup de volant ton pilote ;) :D

Spildoom

Message par Spildoom » 24 juin 2014, 21:14

Bravo messieurs :bravo
Je ne veux pas minimiser la performance mais souvent la différence se fait au pilotage et si le gars dans la 207 S2000 conduit moins bien,malgré la puissance et le châssis de son auto;bin...il est derrière. :D
Au rallye des Bornes ce WE en Haute-Savoie et ou mon gamin fait l'assistance de la MITSU Evo VI de Le Coarer tu as aussi quelques très grosses autos qui ne sont pas à leur place au classement.
C'est pas l'tout d'avoir du matos,faut encore savoir débrancher le cerveau et mettre la pédale de droite à la tôle. :diable:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

MASS1L1A

Message par MASS1L1A » 25 juin 2014, 18:07

Joli Fred ! :yes: avec le taf j'ai pas pu y aller ! :mur:

D'autant plus déçu car depuis Vaison-la-Romaine 2007 voilà une nouvelle victoire en Rallye de mon poto Corse Fred Casciani avec sa nouvelle caisse, la Mégane Kit Car :coeur:
Faut quand même dire "merci" à la 206 WRC de De Meyer qui s'est mise à faire des caprices... (de ce que j'ai appris soucis de boîte à vitesses)

Forza Corsica !! :race:

zetecs

Message par zetecs » 26 juin 2014, 11:40

Merci à vous !

@Marc : Non, en réalité, ça marche pas tant que ça, "seulement" 200cv, pas beaucoup de couple, et ça tient la route comme ... une e30 quoi :D
Mais là, on a monté la boite a crabots toute neuve, et vraiment, c'est un truc de malade ! L'étagement est PARFAIT ! La vitesse pour passer les rapports, c'est juste un truc de malade, on a l'impression d'avoir une nouvelle auto !

@Fabio : Malgré le coup de stress qu'on a eu avec cette maudite pompe a essence, on s'est régalés ! Et oui, faut dire qu'il a un sacré coup de volant le bougre !

@Stef : Le pilotage, c'est sur que là, c'est du haut niveau ! Mais c'est pas de tout repos, c'est bien plus dur a conduire qu'une traction, il faut tout le temps batailler contre l'auto pour pouvoir aller vite, et là, inutile de dire que l'auto est exploitée à 300% !
Quand on avait fait des essais, je n'avait pas les notes, bah je peux te dire qu'à des passages, j'aimerais mieux avoir la tête dans les notes :D
Il faut tout le temps batailler avec le pied gauche pour ramener l'avant, jouer de la boite aux freinages tellement ça arrive vite, et surtout être hyper réactif au volant, parce que sinon ça pardonne pas !

@Yves : Fred a fait une super course ! Il va super vite avec sa mégane, c'est un sacré engin ! Je ne sais pas ce qu'a eu De Meyer sur sa 206 WRC, on a juste su qu'il avait abandonné.

Prochain rallye pour nous, le GAP Racing, au mois d'aout ! Pour moi, c'est un retour a la maison, mais pour mon pilote, c'est un monde inconnu :lol:

A+, Fred.

MASS1L1A

Message par MASS1L1A » 26 juin 2014, 12:37

C'est clair qu'il va vite mais ça fait pas tout, il faut l'outil qui va avec et sa Mégane au prix d'achat avoisine les 90 000 euros fada ! C'est du lourd ! :roll:

Quand a ton prochain Rallye sur les routes de Gap c'est... Que du bonheur ! :cupidon:
Ca va souder cher ! :D

zetecs

Message par zetecs » 09 nov. 2015, 23:02

Salut !!

Ça faisait un sacré moment que j'étais pas venu ici donc je viens vous donner un peu de nouvelles :)

Alors pour poser les bases, il y a de ça environ 2 ans, j'ai cassé l'axe du support de boite de ma swiss champion, ce qui a entraîné une casse du tripode dans la boite :(
Du coup j'ai tout démonté et j'ai refait la boite. Puis vu que le moteur était un vrai pan bagnat, je l'ai également sorti pour refaire l'étanchéité au propre :)

Et la c'est le drame... Changement de garage, déménagement à 40km du nouveau garage, copine, caisse de tape, boulot à gogo, maison à entretenir etc. Et pouf, 2 ans passent :D

Du coup je me suis motivé à la remonter en 15 jours chrono pour Charade, et elle a super bien marché, elle a su nous y amener et nous ramener sans encombres, donc je suis super content :)

Voila quelques photos de la belle après la pose de ses stickers :

Image

Image

Pour le reste, ma copine s'est acheté une Lotus élise s1 111s, un vrai régal cette auto :)

Image

La m3 va bien, elle dort au chaud :)

Et je viens de débuter un nouveau projet à base d'e30 :D
Je vous mettrai des photos bientôt !

Voilà c'est à peu près tout depuis 1 an lol !

A+, Fred.

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 09 nov. 2015, 23:24

le retour de Fred, c'est bon ça :D

bon dit en un peu plus sur la E30, rallye? pilote? :D
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 09 nov. 2015, 23:41

Fred co-pilote de ce que j'ai compris à Charade
c'est la chienne qui conduit :lol: :lol:
Clio Williams, que du bonheur !!!

mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s

Message par mcossie » 10 nov. 2015, 07:28

effectivement, ça faisait un bail !!! ;)

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 10 nov. 2015, 13:19

GORDINI54 a écrit :Fred co-pilote de ce que j'ai compris à Charade
c'est la chienne qui conduit :lol: :lol:
Oui c est vrai on lui avait filer un bracelet :lol: .
Bon sinon je le redit : j adore ses jantes grA :D
Image

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »