Merci à vous !
@Marc : Non, en réalité, ça marche pas tant que ça, "seulement" 200cv, pas beaucoup de couple, et ça tient la route comme ... une e30 quoi
Mais là, on a monté la boite a crabots toute neuve, et vraiment, c'est un truc de malade ! L'étagement est PARFAIT ! La vitesse pour passer les rapports, c'est juste un truc de malade, on a l'impression d'avoir une nouvelle auto !
@Fabio : Malgré le coup de stress qu'on a eu avec cette maudite pompe a essence, on s'est régalés ! Et oui, faut dire qu'il a un sacré coup de volant le bougre !
@Stef : Le pilotage, c'est sur que là, c'est du haut niveau ! Mais c'est pas de tout repos, c'est bien plus dur a conduire qu'une traction, il faut tout le temps batailler contre l'auto pour pouvoir aller vite, et là, inutile de dire que l'auto est exploitée à 300% !
Quand on avait fait des essais, je n'avait pas les notes, bah je peux te dire qu'à des passages, j'aimerais mieux avoir la tête dans les notes
Il faut tout le temps batailler avec le pied gauche pour ramener l'avant, jouer de la boite aux freinages tellement ça arrive vite, et surtout être hyper réactif au volant, parce que sinon ça pardonne pas !
@Yves : Fred a fait une super course ! Il va super vite avec sa mégane, c'est un sacré engin ! Je ne sais pas ce qu'a eu De Meyer sur sa 206 WRC, on a juste su qu'il avait abandonné.
Prochain rallye pour nous, le GAP Racing, au mois d'aout ! Pour moi, c'est un retour a la maison, mais pour mon pilote, c'est un monde inconnu
A+, Fred.