[mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
Marc vu l'année pour le codage ca doit etre le meme que sur les 710 y a un chapitre dans le MR de la megane 

- mcossie
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
je pense aussi que c'est le même et la même procédure pour désactiver l'anti démarrage avec le 35.
J'ai l'impression que les systèmes d'injection et d'allumage ne se mettent pas à la masse pour fonctionner ou du moins un truc dans le style.
Voici les travaux effectués sur le faisceau:
pins de l'ECU gardés:
2,3,4,8,9,11,12,15,16,17,18,19,20,24,25,26,
28,29,30,31,32,33,34,42,43,44,45,46,48,50,52,53,54
Les systèmes supprimés:
109 odb
224 pressostat DA
225 connecteur diag
247 instrument panel (tdb)
250 capteur de vitesse véhicule
319 air conditionné
371 solénoïde EGR
503 blocage du démarrage (coupure du fil 35 sur véhicule avant démontage)
Les symptômes: la pompe et le démarreur fonctionnent au + APC et démarrage, mais pas d'étincelle aux bougies et pas d'essence en bout d'injecteur.
J'ai l'impression que les systèmes d'injection et d'allumage ne se mettent pas à la masse pour fonctionner ou du moins un truc dans le style.
Voici les travaux effectués sur le faisceau:
pins de l'ECU gardés:
2,3,4,8,9,11,12,15,16,17,18,19,20,24,25,26,
28,29,30,31,32,33,34,42,43,44,45,46,48,50,52,53,54
Les systèmes supprimés:
109 odb
224 pressostat DA
225 connecteur diag
247 instrument panel (tdb)
250 capteur de vitesse véhicule
319 air conditionné
371 solénoïde EGR
503 blocage du démarrage (coupure du fil 35 sur véhicule avant démontage)
Les symptômes: la pompe et le démarreur fonctionnent au + APC et démarrage, mais pas d'étincelle aux bougies et pas d'essence en bout d'injecteur.
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
un +apc ou une petite masse a la con pour moi le pb la c'est que un diag va pas dire grand chose mais si tu peux en faire on sait jamais....
- mcossie
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
comment faire un diag ? en ayant viré la prise diag...
Je pense comme toi sur un + ou une masse mal placé ou manquant !
J'ai une lampe témoin et un testeur de continuité, me faut de la patience
Question à 2 balles ?
est ce que je peux monter l'ecu de la clio pour voir si ça craque ?
Je pense comme toi sur un + ou une masse mal placé ou manquant !
J'ai une lampe témoin et un testeur de continuité, me faut de la patience
Question à 2 balles ?
est ce que je peux monter l'ecu de la clio pour voir si ça craque ?
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
J'ai inversé les ECU, rien ne démarre sur les 2 autos.
Je vais reprendre chaque pin dans le cas où j'aurai inversé des fils !
Je vais reprendre chaque pin dans le cas où j'aurai inversé des fils !
- mcossie
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
Tout vérifié, rien n'y fait, il doit y avoir un codage de l'antidémarrage, il parle d'un antidémarrage de seconde génération dans la NT ????
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
Salut Marc !
Une petite suggestion au sujet de ton soucis. Tu as pensé au capteur de choc ? Il doit y en avoir un sur ces guezz de ces années là, et il faut que tu le shuntes si tu veux que ça démarre
A+, Fred.
Une petite suggestion au sujet de ton soucis. Tu as pensé au capteur de choc ? Il doit y en avoir un sur ces guezz de ces années là, et il faut que tu le shuntes si tu veux que ça démarre

A+, Fred.
- mcossie
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
Salut Fred, non, il n'y a pas d'interrupteur inertiel !
J'ai tout essayé et vérifié, sauf un truc sans doute !
J'ai tout essayé et vérifié, sauf un truc sans doute !
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
et l'antidem tu l'avais deactiver moteur tournant?

