sebxsi a écrit :
193 000 km encore en rodage quoi ....
[sebxsi] clio willy ph 1 / clio 16s de piste des "News"
- samuelcliors
Re: [sebxsi] clio willy phase 1 / clio 16s de piste
Re: [sebxsi] clio willy phase 1 / clio 16s de piste
MAJ de ma première page, photo de la saxo et de ma première "old school" et qqles clichés de la "pistarde" 
Re: [sebxsi] clio willy ph 1 / clio 16s de piste des "News"
bonjour a tous,
voici qqles news de la pistarde, installation d'un radia d'huile plus déport du filtre a huile pour ne pas galérer lors des prochaines vidange, car déjà d'origine pour enlever ce satané filtre c'est la mouise ! alors la plus de problème !
Petit test le week dernier a Clastres, rien a dire ça change quand même, ça chauffe vraiment moins !!
j'ai pris des petites video, que j'essaierais de mettre a l'occaz ...
sinon pour la suite, je compte mettre un ventilateur spal, en 330 mm /160 w, puis modifier l'admission et mettre une admi groupe A, ou alors une autre je sais pas encore ...

voici qqles news de la pistarde, installation d'un radia d'huile plus déport du filtre a huile pour ne pas galérer lors des prochaines vidange, car déjà d'origine pour enlever ce satané filtre c'est la mouise ! alors la plus de problème !
Petit test le week dernier a Clastres, rien a dire ça change quand même, ça chauffe vraiment moins !!
j'ai pris des petites video, que j'essaierais de mettre a l'occaz ...
sinon pour la suite, je compte mettre un ventilateur spal, en 330 mm /160 w, puis modifier l'admission et mettre une admi groupe A, ou alors une autre je sais pas encore ...
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Le déport du filtre semble bien pratique en effet, par contre pour le spal perso je le conseille pas, rien ne vaut un origine en efficacité.
Tiflo a écrit :Le déport du filtre semble bien pratique en effet, par contre pour le spal perso je le conseille pas, rien ne vaut un origine en efficacité.
abon ? pourtant le diamètre du ventilo sera plus grand, et la puissance du moteur du ventilo sera "doublée" donc je vois que du positif ??
Pour ma part, j'ai un spal et j'ai vu une grosse différence. Car celui d'origine est vraiment petit.
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
je penses aussi que c'est que du plus !Coyote a écrit :Pour ma part, j'ai un spal et j'ai vu une grosse différence. Car celui d'origine est vraiment petit.
- JMRS63
Ben perso j ai aussi vu la différence . Quand il se met en route ca descend bien plus vite 
- Tiflo
Arf oui je parle par rapport à ma 19, sur vos clio je sais pas sa taille ni son débit :/
Cest quoi le diamètre du tiens ? Car apparemment on peu aller jusqu'à 380 mm .JMRS63 a écrit :Ben perso j ai aussi vu la différence . Quand il se met en route ca descend bien plus vite
Je voulais mettre un 330 mm ....