Pour faire plaisir à Alexwilly (l'excuse ) sans tomber dans le style "tuning" des Rota Drift j'envisage de repeindre mes jantes en blanc.
Ça devrait donner ça:
J'ai plusieurs questions:
- Est ce que vous pensez qu'une peinture classique est suffisante ou bien Epoxy obligatoirement ?
- Connaissez vous une bonne adresse en région Toulousaine pour faire cela ?
Y a un truc de bon aussi là dessus je trouve c est un kit admission air (CAI) , le son est transformé quand tu est dans le Vtec tout en restant tres discret en dessous . Il y a pas mal de vidéo sur youtube ou l on voit le avant/après . Pas chère et facile a monté puis en perf sur les japs ca marche pas trop mal
Haha j'adore
J'approuve à 100% si tu veux garder le look d'origine qui donne de la gueule, et avec ça des bons élargisseurs de voix pour un jolie cul
Quand je vois le "brun" que tu ramasses rien qu'avec des jantes noir alors les blanches .. :/ après je connais pas l'epoxy mais les photos de cliox42 sont convaincantes
- Clio Williams Phase2 - Passion des sportives - Un Rêve : La R5Turbo
Les phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.