Plus de 20000 en un an...ah oué quand même.

Boarf, une auto c'est fait pour rouler.

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
clio powa a écrit :Ben deja aller/retour au Ring. En ce moment j'entend souvent dire qu'il y a des vols de MRS
Toujours! Mais un peu moins en 2015, j'ai diminué le budget roulage et vais privilégier les beaux circuits (10 journées pistes sur 2014 quand même).mcossie a écrit :Tu écumes toujours les circuits? avec la green c'était bcp plus fun de taper de la grosse caisse....
Je te la vend!GORDINI54 a écrit :autant j'aimais pas avant les meg'3RS autant maintenant, ça m'plairait bien
surtout quand je vois la tienne Romain![]()
Le rapport prix/performances/polyvalence/cout d'entretien/cout des pièces perfs est pour moi à ce jour pas égalé.lelion94 a écrit :Et alors prix efficacité ? C'est vraiment bien?
C'est toi qui ose me dire ça!?chunlight77 a écrit :Roohh la saucisse merguez![]()
![]()
Boarf t'inquiète pas, je suis pas descendu à Bx depuis Janvier...swiss champion a écrit :Super les photos![]()
Il faut que l'on se voit poulet, dsl j'ai été pas mal occupé dernièrement.
Oui carrément, après le montage, sur le Nurb pas trop mais bon j'envoyais pas assez, mais là sur les dernières sorties carrément que ça va mieux et surtout la voiture est bien équilibrée elle a pas le cul archi haut...Tiflo a écrit :Tu as senti une bonne différence entre le chassis cup et le passage au KW ?