[Bruno77] Clio Williams Phase2 de 94, 26000Kms
Re: [Bruno77] Clio Williams Phase2 de 94, 26000Kms
il n'y pas que la cote de nos williams qui décolle, celle des 205 gti , super 5 gt turbo aussi, à voir le bon coin des annonces maintenant à plus de 15 000 euros allégrement, pour des voitures très peu kilométrée ou restaurée,c'est de la folie 

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
oh ya meme moins de 5 ans rappelles toi , en juin 2013, mais tu n'étais pas le seul!Fred73 a écrit :La côte commence a bien décoller.
Si il la garde suffisamment longtemps et qu'il ne roule pas avec ou très peu, il risque de gagner de l'argent.
Si c’était il y a 5 ans j'aurais trouvé ses 17K complémentent délirant mais maintenant ca se justifie.
C'est un bon placement une williams de 26000 km![]()
Belle auto
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Salut Bruno77,
bel achat que tu as fait la... J ai hesité aussi a casser la tirelire pour l acheter, mais CE coup ci , j ai su rester raisonnable...
Poir info, la collection du monsieur comptait 286 Autos....
bel achat que tu as fait la... J ai hesité aussi a casser la tirelire pour l acheter, mais CE coup ci , j ai su rester raisonnable...

Poir info, la collection du monsieur comptait 286 Autos....

Merci Dudu , ha je me disais bien qu'il en avait beaucoup plus mais n'étant plus sur je ne voulais pas marquer de bétise . Ba écoute aujourd'hui je ne regrette pas du tout... Au moins je suis sur de ne pas avoir de mauvaises surprises .....
Et puis cette achat m'a aidé à surmonter de gros soucis personnels dont je ne ferais pas état ici, et en plus ma petite femme m'a encouragé à faire l'acquisition de cette wiwi...
merci à elle au passage ...
Voilà les amis , j'espère vous montrer cette Magnifique Williams aux beaux jours....

Et puis cette achat m'a aidé à surmonter de gros soucis personnels dont je ne ferais pas état ici, et en plus ma petite femme m'a encouragé à faire l'acquisition de cette wiwi...

Voilà les amis , j'espère vous montrer cette Magnifique Williams aux beaux jours....

C'est honorable et courageux bravo un passionné comme on les aimes 

- Clio Williams Phase2
- Passion des sportives
- Un Rêve : La R5Turbo
- Passion des sportives
Salut Bruno ça serait possible d'avoir une photo précise de ton soufflet de levier de vitesses il m'intrigue sur la première photo 

- Clio Williams Phase2
- Passion des sportives
- Passion des sportives
slt,
magnifique clio williams..... surtout le dessous et le moteur , c est ce qui m a frappe !!!!!
17000 euros ca fait quand meme pas mal .
en tout cas bravo !!!!
magnifique clio williams..... surtout le dessous et le moteur , c est ce qui m a frappe !!!!!
17000 euros ca fait quand meme pas mal .
en tout cas bravo !!!!
Super autos joli parcours automobile 

Salut Bruno . On a déjà eu l'occasion de se croiser à Plaisir lors d'un rasso avec le forum megane rs
Félicitations pour cette belle acquisition, elle est superbe !!! Comme tu dis, on a qu'une vie
( Tu veux pas me vendre tes pares boue arriere ??
)
A un de ces 4 j'espère

Félicitations pour cette belle acquisition, elle est superbe !!! Comme tu dis, on a qu'une vie

( Tu veux pas me vendre tes pares boue arriere ??

A un de ces 4 j'espère

"Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c'est à une clio que Frank Williams a donné son nom"
Salut steph, excuse moi je ne me souviens plus, j'avais quoi a l'époque ? Megane RS ?