[dudu88] Williams SC & Ph.1 stock

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Toffer

Re: [dudu88] Williams SC & Ph.1 stock

Message par Toffer » 14 oct. 2014, 18:53

1 semaine sans reponse, toujours la chiasse? :D :D :D :D

...

dudu88

Message par dudu88 » 19 oct. 2014, 10:49

Bon, bah j'ai enfin quelques minutes pour decrire ce petit week-end bien sympathique... mis a part cette fichue gastro :)

Je savais deja depuis un certain temps qu'un pote bossait le week-end pour un team Clio IV Cup, et j'ai enfin pu lui rendre visite en profitant de la visite des ADAC GT Masters/V8-series/Clio Cup a Hockenheim. C'etait la derniere course de la saison et le titre de champion Clio Cup 2014 n'etait pas encore attribué.

Apres le numero assez bourrin d'un pilote des V8-series (un pneu etant crevé et le pilote voulant a tout prix finir la course, il a continué à rouler a fond les ballons, le pneu s'est au fur et a mesure dechiré et detaché de la jante, arrachant garde-boues, pare-choc arriere... et il a encore fait un tour et demi du circuit en ayant plus que 3 pneus et une jante a nue pour rouler -> je pense qu'il a du prendre un bon savon a l'arrivée!), la course des Clio Cup a commencé. C'etait trés sympa, mais ne connaissant des Clio Cup que les videos des Clios A sur Youtube, je m'attendais a une course assez proche du Stock Car, mais pour finir, c'est reste assez soft... :D Juste un petit carton sur la fin, qui a permis a Fabian Danz de l'equipe Logiplus (ou bosse mon pote) de remporter la course. Ce fut donc un carton plein pour la Team Logiplus ce week-end la, Daniel Hadorn (le 2eme pilote) ayant gagné la course du samedi... Bravo les gars! :yes:

J'en ai bien sur profité pour discuter avec Daniel Hadorn et recuperer un autographe pour la SC... 8)
Place aux photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

swiss champion 420

Message par swiss champion 420 » 19 oct. 2014, 11:53

Merci pour les photos!

C'est qui le champion 2014 en Clio IV cup alors?

Hihi, je sais à quoi ressemble Daniel HADORN maintenant, pour ne pas me tromper quand on ira le voir l'an prochain! Hein Dudu!!!
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]

dudu88

Message par dudu88 » 19 oct. 2014, 20:57

swiss champion 420 a écrit :Merci pour les photos!

C'est qui le champion 2014 en Clio IV cup alors?

Hihi, je sais à quoi ressemble Daniel HADORN maintenant, pour ne pas me tromper quand on ira le voir l'an prochain! Hein Dudu!!!
Calcum est champion 2014 (Central Europe, pour le Benelux, j'en sais rien). No Soucy pour 2015... :)

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »