[PhilOu-54]- Vacancier
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [PhilOu-54]- toutes ses autos
Tu sembles avoir "trouver" ta voie avec la rénov de cette R9 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Oui merci,
j'ai acheter ça pour tracter et allez bossé

petit nettoyage on voit bien le avant apres

bien equipé, clim, 4 ve, siege elec, coffre elec, ferm centralisé, retro elec chauffant, regulateur de vitesse , abs

Pour l'instant la clio, la 25, la R9, bientôt la R16 et je doit allez voir une r18.. Du boulot en perspective
j'ai acheter ça pour tracter et allez bossé

petit nettoyage on voit bien le avant apres

bien equipé, clim, 4 ve, siege elec, coffre elec, ferm centralisé, retro elec chauffant, regulateur de vitesse , abs

Pour l'instant la clio, la 25, la R9, bientôt la R16 et je doit allez voir une r18.. Du boulot en perspective
J'ai un intérieur de Baccara en superbe état (électrique et ergomatic) si ça t'intéresse 
Combien ?Stitch63 a écrit :J'ai un intérieur de Baccara en superbe état (électrique et ergomatic) si ça t'intéresse
Je le remets ici même si j'ai répondu à ton mp 
350€ complet (sièges avant + banquette AR avec coussins spécifiques + panneaux de portes)
Il est en réel superbe état
350€ complet (sièges avant + banquette AR avec coussins spécifiques + panneaux de portes)
Il est en réel superbe état
Monsieur le président, merci de respecter la charte. Ceci n'est pas les petites annonces. Veuillez passer par MP!

Heuuuuuu oui mais tiens, relis la charte mon poulet, il n'y a rien de contraire à ce que j'ai fait 
viewtopic.php?f=16&t=17036
Stitch63 a écrit :Heuuuuuu oui mais tiens, relis la charte mon poulet, il n'y a rien de contraire à ce que j'ai fait
Romain93 a écrit :Monsieur le président, merci de respecter la charte. Ceci n'est pas les petites annonces. Veuillez passer par MP!
![]()
![]()
![]()
tu va avoir des problèmes toi