[Dauphrace] Quelques news pas très bonne
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [Dauphrace] Remontage en cours
pas compris pourquoi tu as monté ceux ci et non ceux que tu as fait 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
ceux qu'il a fabriqué sont pour sa clio d'autocross si j'ai bien tout suivi 

Clio Williams, que du bonheur !!!
Oui c'est presque sa. Ceux que j'ai fait vont aller sur la super 5 de mon frère qui a la base devait finir en autocross mais qui devrait se retrouver sur route et circuit...
- clio powa
mais pkoi pas en avoir fait une autre triplette et revendre ceux ci 

Par se que c'est long et chiant a couper la ferraille et que j'ai pas envie de me prendre la tête pour l'instant... (mode flemmard ON
) et que sa fait deux mois que j'ai pas rouler avec ma clio. La 307 sw tout les jours sa commence a me pomper sévère... Sinon aujourd'hui pas fait grand chose, j'ai tester la D.A en la branchant sur batterie pour voir si il n'y avait pas de fuite. Résultat les deux raccord sur la direction était pas assez serre et fuyait. Donc j'ai bien fait de tester car c'est plus facile a resserrée maintenant que une fois tout remonter:

Je c'est c'est le bordel... Ensuite j'ai virer le carter de distribution supérieure pour en mettre un autre a la place, qui auras les oreille de fixation du support couper. Comme sa il y auras plus de place entre la caisse et le moteur. Reste plus qu'a me caler un jour pour tout remonter maintenant.

Je c'est c'est le bordel... Ensuite j'ai virer le carter de distribution supérieure pour en mettre un autre a la place, qui auras les oreille de fixation du support couper. Comme sa il y auras plus de place entre la caisse et le moteur. Reste plus qu'a me caler un jour pour tout remonter maintenant.
Re: [Dauphrace] Quelques news pas très bonne
Bonjour, il y a quelque temps que je ne vient plus beaucoup sur le forum, je n'est donc pas continuer a vous montrer le remontage de la clio. Jusqu’à il y a 1 semaine elle était fini, le moteur avec la direction électrique ainsi que les ailes +1pouces et le capot en fibre tout était monter. Voici la dernière photo prise de la voiture:

Elle est un peu sale... désoler.
Mais voila il y a une semaine j'ai eu un accident avec tout seul. Donc a l'heure d'aujourd'hui la clio ou se qu'il en reste va être démonter dans la semaine. Toute les pieces vont etre mise en vente sur le bon coin. Je ferait une liste sur le forum aussi. Aucune pièces carrosserie ne seras en vente seul la mécanique et l'interieure le serons car intacte.
Voila pour moi c'est la fin d'une histoire

Elle est un peu sale... désoler.
Mais voila il y a une semaine j'ai eu un accident avec tout seul. Donc a l'heure d'aujourd'hui la clio ou se qu'il en reste va être démonter dans la semaine. Toute les pieces vont etre mise en vente sur le bon coin. Je ferait une liste sur le forum aussi. Aucune pièces carrosserie ne seras en vente seul la mécanique et l'interieure le serons car intacte.
Voila pour moi c'est la fin d'une histoire

Arf
, pas de bobo pour toi ?

Non pas de bobos, et non il n'est pas prévu dans remonter une. Si jamais j'en reprend une se seras d'origine....
- clio powa
rhoooo pas de chance l'ami