[Bud71] Ma clio 16s
Re: [Bud71] Ma clio 16s
Oui ... Ça va .. J'aime bien le mâconnais que je ne connaissais pas trop ...
Tu rentre parfois sur la Saône et Loire ??
Tu rentre parfois sur la Saône et Loire ??
Ouai pour l'instant mon taf me permet de rentrer 3 week end sur 4 , mais ça va changer...
De toute façon , cet été je vais essayer d'organiser une petite ballade dans le morvan , les settons toussa toussa... coin sympa pour roulez , pour des photos , ect ect , tu sera le bienvenue , ainsi que tout les autres qui le souhaiterons !
De toute façon , cet été je vais essayer d'organiser une petite ballade dans le morvan , les settons toussa toussa... coin sympa pour roulez , pour des photos , ect ect , tu sera le bienvenue , ainsi que tout les autres qui le souhaiterons !
Cool ... Effectivement, ce serait sympa. Surtout que les petites routes du Morvan sont très agréables pour rouler avec nos clio ...
En plus, il y a du monde sur le secteur Le Creusot/Chalon ... Dont deux qui font partis du forum ...
N'hesites pas a filer des infos le jour ou tu décides d'organiser une sortie.
A+
En plus, il y a du monde sur le secteur Le Creusot/Chalon ... Dont deux qui font partis du forum ...
N'hesites pas a filer des infos le jour ou tu décides d'organiser une sortie.
A+

Oui tkt je mettrais les infos sur le fofo , comme sa même si certains sont pas d'ici et ont quand même envie de venir...