Up déterrage

| .
Bon, la R19, elle prend toujours la rouille, elle a du rouler 2 fois depuis son stockage il y a bientôt 3 ans

!
La RS, bon, ligne inox K-Tec SuperSport sans intermédiaire

et SBs powerflex histoire de, un embrayage pour la forme à 128 000, explosé suite à un 4 => 3 avant le virage Dunlop du Bugati 17 000 km plus tôt

, rien se spécial. Un petit tour à Mornay pour fesser -ou pas- des Porsche et autres en Octobre :
http://www.youtube.com/watch?v=BSLnpiT3UWs
Et un souvenir des vacances d'été :
Avec une copine d'un pote, en vacances, non loin du Turini qui sera avalé à bon rythme :cyp: ...
Mais ça fait surtout bientôt 3 ans (et 3000 km

) que j'ai la Lutécia, qui se porte comme un charme

. Une grosse grosse révision a été faite cette hiver, histoire de régler les quelques derniers défauts mécaniques ou esthétiques.
Ne manque plus d'un cache-bougies neuf, la tôle pare-chaleur neuve, les bacs de portières, si possible les AB neufs/quasi neuf et accessoirement une ligne Devil trompette et elle sera parfaite

!
Une petite photo de cet été, prise à l'arrache après ENCORE être sortie sous la pluie :
Et une vidéo à Mortefontaine pour le Yougtimer Club en Octobre, derrière mon garageot et sa Turbo 2 échappement libre

:
https://www.youtube.com/watch?v=E_MrpoF3Uqw
(Promis, j'achète un micro de qualité pour la prochaine sortie

)
Pas de photo de ce jour-là, trop honte, la caisse étant dégueulasse une nouvelle fois par la pluie

!
En tout cas, toujours beaucoup de plaisir à la rouler

, incroyable comme elle est saine

, même si je me tâte à vendre pour acheter un truc RADICALEMENT différent :jap: .
Le prochain post bientôt, avec un Devil trompette et surtout, PROPRE

!
F4R (Clio II RS3) la semaine.
F7P (R19 16S phI et Lutecia 16v) le WE !