[ch'ti mi]clio 16s ph1 circuit
Re: [ch'ti mi]clio 16s ph1 circuit
c'est déjà pas mal, même s'il demande beaucoup de carro, de là a les defoncer comme ça

Clio Williams, que du bonheur !!!
C'est arrivé à Nico sur un A005 aussi...
Apparemment c’était un défaut de fabrication!
Moi ils ont tenue 3 journée circuit (dont une journée sur la Orange = mangeuse de pneus inside). Et y en a qu'un seul qui est mort...
Apparemment c’était un défaut de fabrication!
Je vais recontacter le fournisseur je pense aussi a un defaut car la bande de rouement se decole litteralement de la structure on dirait quasi un rechap 
Jamais plus qu'a fond, jamais moins non plus...
T'as combien de carro toi romain?
J'ai -3° à l'avant!
Voilà mon usure d'A005 moi..:

Voilà mon usure d'A005 moi..:

Bcp de gens rencontrent des problèmes avec les yoko, moi le premier....
ce sont des pneus qui demande bcp de carrossage et un réglage châssis digne d'une auto de course.
un ami (planplan) rouel en yoko et ne rencontre aucuns problème, mais il roule en RS et dispose du châssis de la CUP.
Perso j'ai banni les yoko, je roule maintenant en Michelin et je vais tester également les Hankook prochainement.
ce sont des pneus qui demande bcp de carrossage et un réglage châssis digne d'une auto de course.
un ami (planplan) rouel en yoko et ne rencontre aucuns problème, mais il roule en RS et dispose du châssis de la CUP.
Perso j'ai banni les yoko, je roule maintenant en Michelin et je vais tester également les Hankook prochainement.
Moi je ne vois pas ou est le soucis! 
J'ai tourné avec les Z209 aux quatres coins en 71 parfait pour l'arriere mais trop tendre pour l'avant à essayer avec une gomme plus dur.citronvs a écrit :Perso j'ai banni les yoko, je roule maintenant en Michelin et je vais tester également les Hankook prochainement.
Par contre montés en temperature très rapide et tres bon grip.
Tu as combien de chasse toi romain?et en para?Romain93 a écrit :Moi je ne vois pas ou est le soucis!