Arrêtez les gars, vous aller me faire rougir
Merci pour vos commentaires ... ça fait plaisir de partager cette passion avec vous, d'autres passionnés qui apprécient ces petites bombinettes ...
C'est vrai que cette voiture, c'est une partie de ma vie maintenant ... P....n !!! 11 ans maintenant que je roule à son volant et je reste comme un gosse à chaque fois que je prends le volant ... c'est ça rester jeune ... la passion automobile devrait être prescrit en pharmacie, ça vous rajeuni ...
Pour ce qui est de l'état, on fait ce qu'on peut pour l'entretenir et tenter de la garder propre et en bon état, même si c'est pas facile tout les jours ... pour l'heure, elle dort sous un abri ouvert ... ça la protège un peu des intempéries mais pas de ces cons de chat et autres piafs ...
Vivement le garage prochainement pour que là, elle soit à l'abri, sous une bache de protection ...
Pour Phil, je vais faire tout mon possible pour venir vous voir tourner à Charade ... depuis le temps que je souhaite assister à ce type de rasso, ce sera peut être la bonne occasion de rencontrer des membres du forum et de contempler vos belles autos (dont la tienne), échanger avec vous ... bref vivre ma passion.
Mais pour l'instant, je ne peux confirmer !!!
Merci fotoemocion ... ta Wiwi est magnifique elle aussi ... et je trouve tes photos ... comme dire ...
Merci à vous.