[Jérém01] ma Clio 16s de 92
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [Jérém01] ma Clio 16s de 92
en faite c'est que les lames de laguna1 change un peu la gueule de la clio 16s/ willy....moi je trouve ceci pas très valorisant pour nos autos apres çà te plait tant mieux 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Très bien, donc tu fait du tuning moi non. On pourrait y passer l'aprèm. Assume tes modifs et les critique qui vont avec.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
voila les gout et les couleurs ça ne ce discute pas, mais il ne faut pas assimilé sa a du tuning moi qui est toujours était contre et quand on parle que la moindre modifs est du tuning alors ce forum est la Mecque des tuneursclio powa a écrit :en faite c'est que les lames de laguna1 change un peu la gueule de la clio 16s/ willy....moi je trouve ceci pas très valorisant pour nos autos apres çà te plait tant mieux

- clio powa
en tt cas c'est dommage celle de clio est si belle 

de toute manière je n'en trouve pas donc je laisse tombé, cette après-midi je m'occupe a faire du tuning je met un tube afrique a la place du catalyseur 

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
Hop hop hop j ai donné ma définition du touninge, par la Sainte Vérité.
Je juge pas du tout, d ailleurs chui mal placé pour critiquer (jantes wiwi anthracites, rabaissées, vitrée teintées) ...

Je juge pas du tout, d ailleurs chui mal placé pour critiquer (jantes wiwi anthracites, rabaissées, vitrée teintées) ...

ah j'aime mieux sa
sa ne veut pas dire que les modifs sur ta caisse sont du tuning, au contraire je trouve la tienne très jolie

sa ne veut pas dire que les modifs sur ta caisse sont du tuning, au contraire je trouve la tienne très jolie

Qu'avez vous comme silencieux sur vos 16, je ne sait pas quoi mettre pour remplacer mon Rémus 

- clio powa
groupe n