Ce soir je reviens de chez MC racing, petite boite de passionnés! Du très beau matos! J'ai pu voir une roue de secours de clio ex usine maxi (celle en carbone), magnifique!
J'ai donc récupéré mon écope en fibre, et pour la petite histoire c'est MC racing existe depuis 1983, et c'est eux qui fournissaient les préparateurs officiels en pièces fibre. Ils ont relancé la fabrication de l'écope il y a 3 ans et depuis ont sorti environ 250 modèles, j'ai l'écope fibre N° 203 (car 203 écopes fibres + une cinquantaine d'écopes carbone)...
J'ai aussi pu avoir dans les mains une bride boitier pap pour l'admi grA, c'est vrai que c'est light...
Ils ont en projet de sortir la boite à air complète un jour, mais pas tout de suite.
A propos du moteur en cours, j'ai recu le kit distri, la pompe à eau, quelques capteurs, la courroie accessoires, etc... donc j'ai pu avancer sur le remontage.
J'ai aussi réussi à mettre la batterie dans la baie de pare brise entre le ventilo de chauffage et l'ensemble calculateur, et récupéré des cosses, câbles en 16mm², etc...
Pour les câbles j'ai directement pris un kit de démarrage de secours, je couperai les pinces... Donc demain mise en fonction de la batterie dans la baie de pare brise et un tour chez GT2i pour un filtre, 2 reniflards, etc... Je vais aussi prendre un manchon en silicone flexible en diamètre 100 pour le mettre entre l'écope et la boite à air pour pouvoir orienter l'écope correctement, vu que la bride grA entre le boitier pap et la boite à air est rigide....
Photos: