Il y a 2 ans presque jours pour jours je finiassai le remontage de mon F7Rd710 de 145Mkm. Aujourd'hui beacoup de choses ont changés, notement une rencontre nocturne avec une biche en Mai 2010...
Bref jusqu'en fin juillet de cette année, ou je decide de racheter une caisse de Clio 16v bleue pour swapper... de chassis

Du coup rebelotte j'ai dépouiller la caisse à nu et j'ai tout remis de ma rouge avec quelques petites pièces en plus...
Voici les spec :
Donc c'est une Clio 16v Bleu 449 de 1992 mais pas une Williams !
Chassis/carroserie :
- Capot GrA
- Jantes Speedline 15p
- Monogrames 2.0 d'ailes (ca devient rare !)
- Barre anti-rapprochement
- Combiné-filtés
- Rabaissement de la caisse
- Flexibles Goodridge
- Disques avants ventilés GrA
- Plaquettes Ferodo
Interieur :
- Sieges tissus classiques bacquets phase 1
- Instrumentation complète Williams uk (miles/km)
- Horloge Chipie®

- Antidémarrage stock
- Pomeau Williams
Moteur (le principal) :
- F7RD710 (150cv pour 19,5mkg)
- Filtre à air PiperCross
- Collecteur 4/2/1
- Ligne complete GrA déctatlysé biensur
- Boite JC5
Tests vs MRS stock :
- en 2 dans mes tours cote a cote jusqu'a 210 apres il me prends 1 caisse
- en 2 dans ses tours il prends une caisse dès l'appuyé et après ca se tape jusqu'a mon rupteur 5eme
- en 3 dans mes tours je lui mets une demi caisse, il remonte, cote a cote jusqu'a coupure (+200km/h)
- en 3 dans ses tours c'est l'inverse
Tests vs CRS 182 :
- Dans tous les cas de figures, il me mets une caisse et après je suis a son cul jusqu'a 240
Tests vs Golf1 VR6 2.9 :
- Sur chaques rapports il decolle difficilement jusqu'en fond de 3 (a peu pres 2 caisse devant moi) en en 4 je revient mechament sur lui (coupure a ~190, la route etait trop petite)
Tests a prevoir :
- Fumer une vraie Williams (ce qui dervait pas etre difficile)
- Se faire fumer par une Saxo T16 qui m'attends au tournant

- Passer en turbal
- Fumer la saxo T16
- La vendre
- Partir sur une victoire

Photos : (bon il y a de la rouille sur les ailes, et des stones chips sur le capot mais elle est pas neuve !)



