
Dommage qu'il y ait autant de contrepartie.
guigt21 a écrit :salut a tous je suis nouveaux sur le forum je m appele guillaume j ai 28 ans je suis de la cote d or beaune je suis mecanicien auto depuis mes 16 ans grande passionn du sport auto et adore tout ce qui touche a la clio apres avoir possede 3 clio 16s que j ai du vendre pour restaurer une maison que je venais d acheter puis il y a eu mon fils qui a deux ans et demi et puis j ai pus me racheter une clio le 16/05/2011 et s est une williams ph 1 de 1993 numerote qui a 140000 kms a remettre d origine elle n a plus ses jante , calandre peint ton carrosserie bras d essuie vitre arriere peint egalement a l interieur un ampli un poste dvd des grosse enceinte qui efondre la plage arriere deux alarme il y avait plus de place pour la troisieme je pensse et la courroie de distribution a 10 ans j avais les jambes qui tremblai pour accelerer j ai du la ramener de la somme 450 km et aucun historique de revision
premiere chose quand je suis arriver a la maison
cote mecanique
kit de distribution avec courroie d accessoire remplacer grosse galere avec une vis du cache distri supperieur empreinte torx de 40 foiree celle qui tient egalement les tuyeaux d essence
vidange du moteur et remplacement filtre a huile essnce bougies un peut d huile dans les conduit de bougies prevoir joint de cache couvre culasse
suite au remplacement du kit de distribution je me suis rendu compte que le support cote distri etait casse donc remplacement aussi
cote train roulant
remplacement des amortisseur av par des amortisseur bistlein b6 je pense , pas sur le verrin fait au moin 3 fois la taille de se d origine il etait au grenier stocker debut d une epave de williams que j avais racheter il y a plus de 5 ans j avais commander des ressort eibach -15 car je me rappellai plus que j en avait egalement donc une paire en rabeil faut que j en trouve pour l arriere
cote interieur
suppression des alarmes de la sono j ai remis un poste d origine 2x6 watts sa crache
cote exterieur
j ai remis des repetiteurs d aile orange que j avais egalement
week end du 28 mai sorti au circuit de bresse la voiture a suppert bien fonctionner a ma grande surprise tient tete au clio rs de 2009
a signaler ma da recrache fortement par le bouchon aile avd et pc repeint
et petit bruit provenant du support de boite si non ras super comportement et tres efficace
au niveau des dernieres modiffication j ai mis une ligne d echappement devil cone , 4 jante clio gra en 16
piece que je dois monter avant le 25 septembre sont plaquettes de frein av et ar ds2500 , reniflard pour la da , et ressort d amortisseur origine , et j oublie la sonde de pression d huile car je la trouve faible
je vais faire mon mieux pour les photos des que j ai compris
les jantes "tuning" etait dessus quand je l ai acheté maintenant elle me serve pour les sorties pisteLe-Steph a écrit :Autant les GrA c'est chouette, autant les jantes tuning c'est affreux