-moteur:
F7P722
pompe à huile + ressort rs neufs
coussinets de ligne et de bielles neufs
tous les joints
aac williams + gestion
boite a air groupe a + filtre JR
ligne gr.a acier (en attendant de monter ma gr.n inox que j'ai reçu hier)
fils de bougies + delco neuf
bougies champion racing c63yc
durites silicone
radiateur full alu + ventilo spal
short shift
kit power flex pour support moteur inférieur + 4ème support
boite de dégazage
distri + accessoire
filtre à essence neuf
faisceau moteur refait à neuf
-chassis:
4 amortisseur bilstein b6 + ressort eibach -3cm + butéé skf
décrantage du train ar
kit powerflex triangles et barre stab
berceau soudé
protège carter
BAR omp acier
supression de l'abs et de son faisceau
disque av clio rs 280mm
etrier 307
disque ar percé
maitre cylindre 23,8mm
4 durites avia neuves
supression de l'abs
roulement av et ar neuf
biellettes de directions et rotules inf neuves
jantes gr.a blanche 7,25/16
pompe de DA (soit disant neuve

) + circuit en durite avia
-habitacle:
baquet omp wrc
harnais rrs 6 pts 3"
volant cuir omp tulipé
supression du poste, des enceintes et de l'antenne
compteur et mano ph.2
-carrosserie:
ailes avant polyester neuves
pc av neuf
supression essui glace ar
feux ar + baguette de coffre ph.2
trappe essence carbonne
Voila je pense avoir résumé tout les travaux effectués sur ma clio depuis sa refection