[Dauen] clio williams Ph 1
Re: [Dauen] clio williams PH2
ok merci a tous pour les infos.
cherche à échanger hayon PH2 contre PH1
Re: [Dauen] clio williams Ph 1
J'ai enlever les baguettes il y a 5 minutes et verdicte pas de visses chez moi juste des clips et de la colle a pare brise.
Du coup la belle est sans baguettes mais elle a pris des logos 2.0L sur les ailes avant.
Une question équipement y a t il des HP à l'arrière?
Du coup la belle est sans baguettes mais elle a pris des logos 2.0L sur les ailes avant.
Une question équipement y a t il des HP à l'arrière?
Je vois que ca avance doucement ta restauration... ^^
Je penserai a toi dès que je rentre des baguettes , je vais encore une fois vérifier en stock si j'en ai pas qui traine, on ne sait jamais, j'ai pas toute la logistique en tete ^^
Alors les jantes, déjà refaites?
Je penserai a toi dès que je rentre des baguettes , je vais encore une fois vérifier en stock si j'en ai pas qui traine, on ne sait jamais, j'ai pas toute la logistique en tete ^^
Alors les jantes, déjà refaites?
[url]http://www.hordes.fr?ref=sebflam][/url]
oui regarde
non les jantes je les referrais lorsque je ferrais la peinture.
non les jantes je les referrais lorsque je ferrais la peinture.
ca y est j'ai trouvé des baguettes PH1 elles arrivent cette semaine si tout vas bien. pour selement 40€

Mon éclairage était trop pourris j'ai pas pu résister kit xenon monté on vois vraiment la différence.
elle sera presque d'origine...

elle sera presque d'origine...

-
franchement l eclairage d origine c est de la m***** les xenons c est pas du luxe et sa change la vie
oui c'est sur c'est vraiment le top une fois réglé juste des petits soucis de parasits radio et une ampoule qui fait clok lorsque l'on passe de code a phare
cette aprem montage des baguettes. 

bientot fini le passage phase 1 reste plus que ce fichus hayon (personne pour échanger?)
un petit appercu du rally en alsace hier soir.

bientot fini le passage phase 1 reste plus que ce fichus hayon (personne pour échanger?)
un petit appercu du rally en alsace hier soir.

J'ai un petit souci sur ma williams elle fait un bruit de cliqueti vraiment étrange j'ai presque l'impression de roulé en diesel quelqu'un aurrais une idée de la cause de ce phénomène?