alors moi je parle de suite je precise j ai aucun lien avec le davy qui cause plus haut
on ma mis au news de cette caisse par le biais d un ami qui est sur le forum contrairement a moi qui ne vient plus sur le forum car j ai plus de clio depuis longtemps
maintenant m3 inside
donc pour info kevin 88 je ne te connais pas jamais vu et encore moi parle
mais je peux te dire que c est moi qui est posé le moteur dans ta caisse
je n ai strictement rien fait sur le moteur
on m a emené la meca et la caisse sur plateau
le moteur venait d etre refait par un mecano qui a plus de 20 ans de metier et qui fait de la competition que sur du clio donc il les connait tres bien
apres ca ne veux rien dire je te l accorde
pour ton info j ai posé le moteur dedans tous rebranché faisceau durite cardan rien de super me diras tu
rien de plus
la voiture a demarré ensuite purge et niveau fait voiture rendu au proprio point final pour moi
c etait un service que j ai rendu au proprio tous simplement pour le remercier de m avoir rendu un grand service une fois je lui ai rendu la pareille donc pas de facture il ma rien payé du tous
aussi tu dois meme avoir une facture a mon nom pour qu il beneficie de mes tarifs car le proprio m avait demandé si il pouvais le faire car il prenait des pieces dans un magazin que je frequentais avant
je lui ai dit pas de souci pour moi m en tappe a vrai dire

voila mot pour mot ce que je lui ai dit
par contre pour ce que j ai vu sur les photos j essaye de joindre le mec qui a réassemblé la meca si il est pas en vacances
mais apres je ne fais rien contre toi ou pour toi je suis neutre
je demande point barre
ensuite pour les blabla a 2 balles
j arrete tous le monde l ancien proprio n ai pas inscrit sur se forum deja d un
de deux il la vendu pourquoi
ben il va etre papa et il a acheté une 5 portes pour vous dire quoi une magane rs qu il vient de se faire voler il est heureux donc des souci il en a lui aussi
je lis des truc sur ton post qui me plaise pas du tous
les gens ne savent rien et ils parlent
donc pour l info general
il y a eu 4 personne a bosser sur la voiture
le premier suis qui a tous demonter de la caisse l ancien proprio
le second celui qui a eprouvé et resurfacé la culasse et deglacé le bloc le professionnel d un centre ad il me semble
le troisieme celui qui a refait tous le bloc remontage des pieces neuves segmentations pompe a huile coussinet vis et autre joint j enumere pas tous sinon trop long le mecano
et le quatrieme moi celui qui a poser le moteur dans la caisse
donc comme ca tous le monde est au jus pour cette histoire de moteur
ps :kevin 88
si j arrive a avoir le mecano je t envoi un mp
je ne reviens plus sur ce post pour polemiquer
j ai ete assez clair