[ruptor] Ma clio 16s et ma bmw m3 avec petite prépa
Re: [ruptor] Ma clio 16s et ma bmw m3 avec petite prépa
je suis deja monter dans cette clio, le mec habité vers chez moi, je suis aller la voir pour son montage de papillon de S14
oui cette clio je la connais aussi elle était à plaisir en Région parisienne et elle marche plutôt bien
en tous cas excellente idée que de lui améliorer la tenue de route car comme tu dis il vaut mieux attaquer la tenue de route avant d'augmenter la puissance
tes autos sont magnifiques

en tous cas excellente idée que de lui améliorer la tenue de route car comme tu dis il vaut mieux attaquer la tenue de route avant d'augmenter la puissance

avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....
Merci a toi et comme tu la connait et si ca te dérange pas je voulais te poser quelques questions en MPphantom2 a écrit :oui cette clio je la connais aussi elle était à plaisir en Région parisienne et elle marche plutôt bien![]()
en tous cas excellente idée que de lui améliorer la tenue de route car comme tu dis il vaut mieux attaquer la tenue de route avant d'augmenter la puissance![]()

Pareil pour toilioony a écrit :je suis deja monter dans cette clio, le mec habité vers chez moi, je suis aller la voir pour son montage de papillon de S14

ruptor juska la mort !
ok pour les questions en Mp 

avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....
- MJ-GraFFiK
Elle va être efficace la clio !!
Par contre, Ta M3 je préfère avec les jantes d'origine, ou alors BBS LM avec le centre en noir !
Par contre, Ta M3 je préfère avec les jantes d'origine, ou alors BBS LM avec le centre en noir !