Ne mais pas ton nez au dessus hein!!!! sinon paf!.... !
[Tiflo] R19 16S F7R / 530d E39
-
Philou-57
Et pourquoi ?Pixel a écrit :Perso, j'avais également commandé des poussoirs hydro en Angleterre via eBay ... A 60£ de mémoire et après montage et 300 kms, j'étais repassé aux origines.
Pièce adaptable de très mauvaise qualité ... Que de bons souvenirs.
tu peux nous expliquer ce qu'il t'es arrivé ?
J'ai des amis qui en ont monté et ils n'ont aucun pb c'est le premier retour négatif que j'entends.
a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
Les qualités mécaniques, les jeux et les matières ne sont pas identiques ... On est pas très loin, à l'occasion je te propose de te montrer les 16 poussoirs que j'ai gardé religieusement pour que tu puisses constater par toi même les différences.
J'en ai deux qui n'ont jamais vu le bloc pour cause de chambre de pression qui ne tenait pas en place avec bille et ressort de rattrappage en vrac.
Les ressorts de rattrapage sont "très light" par apport à l'origine Renault et la matière du poussoir n'est pas identique et bien plus sensible aux frottements de la came. Il y a aussi un écart de poids entre l'origine et ceux que j'avais mais là, je vais te dire une connerie, je vérifie ce week-end ...
Peut-être que ça ne concerne que moi ... Perso, j'ai trouvé des Ajusa 8003 qui sont la monte d'origine à 180€ TTC et ça me convient très bien.
J'en ai deux qui n'ont jamais vu le bloc pour cause de chambre de pression qui ne tenait pas en place avec bille et ressort de rattrappage en vrac.
Les ressorts de rattrapage sont "très light" par apport à l'origine Renault et la matière du poussoir n'est pas identique et bien plus sensible aux frottements de la came. Il y a aussi un écart de poids entre l'origine et ceux que j'avais mais là, je vais te dire une connerie, je vérifie ce week-end ...
Peut-être que ça ne concerne que moi ... Perso, j'ai trouvé des Ajusa 8003 qui sont la monte d'origine à 180€ TTC et ça me convient très bien.
Modifié en dernier par Pixel le 18 oct. 2009, 17:41, modifié 1 fois.
C'est vraiment bof les poussoirs à pas cher aux UK, j'avais tenté le coup aussi et voilà...Fred73 a écrit :Et pourquoi ?Pixel a écrit :Perso, j'avais également commandé des poussoirs hydro en Angleterre via eBay ... A 60£ de mémoire et après montage et 300 kms, j'étais repassé aux origines.
Pièce adaptable de très mauvaise qualité ... Que de bons souvenirs.
tu peux nous expliquer ce qu'il t'es arrivé ?
J'ai des amis qui en ont monté et ils n'ont aucun pb c'est le premier retour négatif que j'entends.
a pluche
Fred

- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Yo, un petit renseignement, on est en train de monter les Gaz mais une fois régler a la bonne hauteur (-35) quand on lève la voiture sur le pont, les ressorts ne sont pas comprimés ??
Est ce normal ? J'ai fait un tour vire fait, ça fait un bruit bizarre sur les bosses, c'est peut être normal vu que c'est raide mais bon, pas trop sur de notre coup la dessus.
Swiss tu as monté ça comment ? J'ai mis la butée a bille sur l'entretoise au dessus du ressort, puis la semelle d'amorto.
C'est ok ??
Est ce normal ? J'ai fait un tour vire fait, ça fait un bruit bizarre sur les bosses, c'est peut être normal vu que c'est raide mais bon, pas trop sur de notre coup la dessus.
Swiss tu as monté ça comment ? J'ai mis la butée a bille sur l'entretoise au dessus du ressort, puis la semelle d'amorto.
C'est ok ??
- Tiflo
les filtés sont montés mais à contrôler tous ça, ça fait un bruit bizarre sur les bosses, j'ai jamais conduits avec des filtés, on dirait que la jambe de force travaille bizarrement
voila comment on à monté ça

on as juste rajouter une butée à bille neuve sur l'entretoise fourni avec l'amorto (au dessus du ressort) et mis la semelle par dessus la butée. on voyait pas quoi mettre d'autre...
Niveau hauteur on a remis à -35 et il faut que je règle plus dur car au mini c'est trop souple pour moi.
Changement des paliers de direction tout à l'heure et montage du silencieux omp si on trouve le temps, marre de voir mon remus de travers :twisted:
voila comment on à monté ça

on as juste rajouter une butée à bille neuve sur l'entretoise fourni avec l'amorto (au dessus du ressort) et mis la semelle par dessus la butée. on voyait pas quoi mettre d'autre...
Niveau hauteur on a remis à -35 et il faut que je règle plus dur car au mini c'est trop souple pour moi.
Changement des paliers de direction tout à l'heure et montage du silencieux omp si on trouve le temps, marre de voir mon remus de travers :twisted:
- Tiflo
bon je viens donner des nouvelles
le lance patate à était installé, je vois que j'avais pas mis de tof

Et sinon je suis aller récupérer ceci

Par contre une chose que j'ai pas vu hier en allant chercher tout ça, Nenette tu es sur depas être aller trop loin dans l'usinage du volant moteur, il y des trou dedans
le lance patate à était installé, je vois que j'avais pas mis de tof

Et sinon je suis aller récupérer ceci

Par contre une chose que j'ai pas vu hier en allant chercher tout ça, Nenette tu es sur depas être aller trop loin dans l'usinage du volant moteur, il y des trou dedans
Très choli..
Les trous dans le VM, c'est pas pour l'équilibrage ?...
Vu où ils sont placés, c'est pas le fait d'avoir enlevé de la matière....
Sinon, t'en es ou avec tes Gaz ? Ca roule ou bien ?
Les trous dans le VM, c'est pas pour l'équilibrage ?...
Vu où ils sont placés, c'est pas le fait d'avoir enlevé de la matière....
Sinon, t'en es ou avec tes Gaz ? Ca roule ou bien ?
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes