bonjour a tous

, depuis le temps que certain me demandes des nouvelles

je poste donc quelques photos, pour rappel williams de juin 1993 actuellement 170000kms, moteur refait a 155 000.reprise des compression il y a 15 jours , 12b quasi dans chaque cylindre,aucune difference de plus de 0.5b distingué.
Donc apres lachat de la voiture ,plein de merde me sont tombé dessus, donc apres les 4 amortisseurs, le calculateur,les poussoirs hydrauliques, et autres merdouilles a 2 balles

j'ai décidé de ne pas baissé les bras et de continué sa rénovation, je me suis donc attaqué au compartiment moteur
avant;
apres mon passage
ensuite nettoyage de la moquette interieur, remplacement des sieges (pas encore monté

mais bientot d'ailleurs merci chris

) remplacement aussi du pommeau de vitesse,bac de porte, ampoule de TDB grillé ... reste a reparé mes panneaux de portes et monté le volant d'origine. les sieges seront monté apres sont passsage en carrosserie, quelques photos
la voiture commence sa rénovation complete d'ici 15 jours je ne pouvais pas m'en occuper jusqu'à présent mais la cette fois ci ,c'est bon

donc ce qui va etre fait, remplacement complet des 2 bas de caisses avec peinture complete (caisse et jantes), voici son etat actuel, des coups de porte un peu partout , des impacts de gravier sur le capot...
depuis l'achat je lui ai aussi posé un silencieux supersprint et remplacé tous les feux, phares, clignotants, anti-brouillards (merci assurance bris de glace

) , je posterai plus tard d'autres photos de la caisse pendant sa resto

sinon a venir tres prochainement, freinage de 21T...