[GTt-forever] Lotus S1 111S + New Clio 16S Rouge

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
gtt-forever

Message par gtt-forever » 09 sept. 2009, 21:23

La 1 est comme neuve car elle est neuve :D (j'avais cassé celle d'avant que j'avais remplacé par une de secours, du coup là j'ai remis une neuve ;) )

clio16-71

Message par clio16-71 » 09 sept. 2009, 21:41

ça a cliqueté un peut on dirais! les anneaux me paraissent bien agrandis.
http://www.euroradiateur.com/

gtt-forever

Message par gtt-forever » 09 sept. 2009, 21:44

Tu dis ça à tout le monde Pascal !!!! lol Il me semble que mes pistons sont un poil attaqués sur l'angle extérieur... :(

En tout cas content que tu suives mon post. ;)

clio16-71

Message par clio16-71 » 09 sept. 2009, 21:50

oui,je dit ça a tout le monde,car tout le monde a les meme problemes lol!!

les pistons serais ataqué,ils serais bien decapé sur les bord,la pas de soucies tu peut remonter sans probleme ;)
http://www.euroradiateur.com/

clio16V-67

Message par clio16V-67 » 10 sept. 2009, 18:25

au vu desphoto je dirai que tu as cliqueté sur le cylindre N°3 ca c sur !!!!!

du coup la flotte a laver le piston et c'est pour ca qu'il parrait tres propre et donc le question de l'allumage ! cqfd !!!!

sinon c'est pas tres grave remonte ça proprement et vérifie tes reglages tempé echap/richesse ! pression sural aussi ca peut aider!
ou passe en injection t'emmerde pas!!!

de toute façon dit toi que ca fait ça quand les Gt commencent a marcher !!

Bon remontage en tout cas.
F7Pboys !!

gtt-forever

Message par gtt-forever » 10 sept. 2009, 19:28

Merci pour vos avis!

Suite des travaux: J'ai nettoyé le plan de joint comme j'ai pu et je remonté tout ça. J'espère ne pas avoir oublié quelque chose ou avoir pas fait de connerie! :unsure:

Image

Image

Image

Image

J'ai aussi commencé à nettoyer ma deuxième boite de vitesse mais je me suis aperçu que le carter avait été ressoudé dessous, du coup j'hésite à la monter même si elle fonctionne correctement.

Image

Image

++

gtt-forever

Message par gtt-forever » 11 sept. 2009, 22:05

Encore la suite, cet aprem j'ai desserré d'un demi-tour puis resserré chaque vis de culasse. j'ai remonté la pompe à eau et le cache-culbu avec des joints neufs.

Image

J'ai aussi rajouté la petite patte pour fixer mon cache thermique de R11 ph I qui traine au garage:

Image

Je repasse en montage coupe du coup j'ai bouché le trou au niveau du coude:

Image

Et enfin j'ai donné du Demel dans mon capot pour pouvoir le fermer correctement mais ce con touche vraiment de partout, ça a été un massacre et c'est toujours pas fini, ma barre en 40mm touche encore... Et tout cas si un jour je passe par la case carrosserie je sais ce que je vais virer en premier! Voilà une photo avant les découpes, on voit bien que le joint du compartiment à cric/batterie n'épouse pas la forme de la doublure:

Image

Je referais les grilles quand j'aurais que ça à faire, parce qu'un capot en fibre qui rouille c'est bof bof...

++

gtt-forever

Message par gtt-forever » 14 sept. 2009, 13:52

Sinon je viens de recevoir mon embrayage Techniclutch venant tout droit d'Angleterre:

Image

Montage en cours... J'espère recevoir mes silent-bloc grN bientôt pour pouvoir reposer le moteur dans le compartiment. Ca serait bien que ça tourne avant le week-end car je retourne sur Nevers pour mes études (ça fini jamais!).

++

Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Tiflo » 14 sept. 2009, 18:09

belle bête :)
Image

gtt-forever

Message par gtt-forever » 14 sept. 2009, 20:34

Donc aujourd'hui montage de l'embrayage, j'ai viré la boite et finalement c'est celle-là que je vais réutiliser car l'autre que j'ai a été ressoudée mais je sais pas si c'est étanche et j'ai pas trop confiance vu la gueule de la soudure, donc elle est passée par la case lavage comme le reste des pièces:

Image

Image

Mon ancien embrayage (il y a un des ressorts qui était plus ressorti que les autres et qui a plein de marques de frottement, bizarre):

Image

Image

Image

Le nouveau monté:

Image

Un aperçu de tout ce merdier:

Image

Et enfin le moteur avec la boite remontée:

Image

J'ai aussi essayé de démonter mon démarreur mais impossible de dévisser les 3 vis torx qui sont sur le corps, si vous avez une astuce. J'ai démonté tout le reste mais le stator reste bloqué et du coup j'arrive pas à sortir le rotor car il y a deux fils fixés au stator qui font chier.

++

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »