T'inquiète j'ai vu son post, mais même pas peur!!!GORDINI54 a écrit :laisses tomber Julien, au Bourbonnais il viendra avec une ph1 chaussée de grA![]()
![]()
trop peur de s'faire mettre
Une Clio reste une Clio, et sans l'avoir encore testée je suis très confiant quand au potentiel de ma ptite blanche sur piste...
Si tu veux jouer sur l'Autobahn, je prends la rouge de la photo, et là c'est pas ta voiture playstation qui plafonne à 220 qui me fera peur!!!Toffer a écrit :Fous, les franssé, fous saffé touchours une grandeu gueuuuule comme ca, hein!
Fiens avec moua sur l'autoroute, cheu fé te la faire exploser ta Renault
![]()
T.
PS/ Preparez la vaseline les guguss, sinon ca va mal coaguler au soir du Bourbonnais
Tiens c'est vrai ça commence déjà à chamber pour le bourbonnais!! Cool!Spildoom a écrit :je constate que les hostilitées sont ouvertes pour le bourbonnaisOn est en avance cette année...d"habitude ça commence 1 mois avant
.Bon si j'ai pas repêté mon berlingue d'ici là je serai des votres
Jlo57pilot viens avec ta williams ce coup-ci;qu'on puisse comparer à autos égales
ou avec la 16 vidée c'est pareil;j'prends tout moi au baston
Ce coup-ci je viens bien en Clio blanche, certes 16s, mais un poil boostée et surtout en semi-slicks, donc on sera vraiment à égalité ce coup-ci!