+1Nico68 a écrit :Très belle cette 16 blanche!
C'est mieux que tu ai un peu de travail dessus, comme ça tu t'occupes
[Micazuk] Clio 16S - 1991 - 53 110 Kms - A vendre p14 !!!!
-
Williams2985
Merci à tous.
Pas de nouvelles du garage Renault pour mon pommeau (je pense qu'ils sont en rupture), ni pour ma ceinture conducteur. Ca c'est énervant parce que je roule pas mal (2600 kms en un mois) et çà m'énerve.
Sinon les seules nouvelles sont celles de Williams2985 qui m'a envoyé la nouvelle plage arrière
Montage prévu ce matin. Vive les Week-end.
Pas de nouvelles du garage Renault pour mon pommeau (je pense qu'ils sont en rupture), ni pour ma ceinture conducteur. Ca c'est énervant parce que je roule pas mal (2600 kms en un mois) et çà m'énerve.
Sinon les seules nouvelles sont celles de Williams2985 qui m'a envoyé la nouvelle plage arrière
Montage prévu ce matin. Vive les Week-end.
-
Williams2985
-
ClioWilliams51
salut tres jolie 16s
et ce coup de bol que tu as eu pour celle a 13 000 km ....
Pour ce qui est du 16v c fort possible que se soit une export car moi mon ex willy etait suisse et quand g fait la carte grise il ont remis la date de première immat en 93 date de première immat en suisse ^^ enfin je me trompe peut etre mais c fort probable que se soit bien une etrangère
bonne continuation à toi
Pour ce qui est du 16v c fort possible que se soit une export car moi mon ex willy etait suisse et quand g fait la carte grise il ont remis la date de première immat en 93 date de première immat en suisse ^^ enfin je me trompe peut etre mais c fort probable que se soit bien une etrangère
Reviendrai encore plus fort !!!!!! ( qui sait pit etre une clio maxi !!!!! )
Micazuk a écrit :Est ce que quelqu'un aurait une photo des orifices dans les bas de caisses pour permettre l'évacuation de l'eau. Parce que côté conducteur c'est le Titanic chez moi![]()
Et je trouve pas ce qui peut être bouché
Sinon j'ai recu mon commodo gauche (j'avais plus de plein phare). Montage prévu dimanche après midi