[Spender MKII] La Clio avance doucement + Nouveau Daily!
- Spender MKII
je trouve que les vitesses passent mal, je sais pas c'est pas systématique. Faut que je vidange la boite pour voir ça.
Pour les courroies faut que je regarde le carnet d'entretien, je veux pas dire de bêtises. Alternateur et démarreur changés aussi avant Charade.
edit : à priori on va faire encore un peu de chemin ensemble ma cible est déjà réservée par quelqu'un d'autre donc j'attends de retomber sur une auto du genre.
Pour les courroies faut que je regarde le carnet d'entretien, je veux pas dire de bêtises. Alternateur et démarreur changés aussi avant Charade.
edit : à priori on va faire encore un peu de chemin ensemble ma cible est déjà réservée par quelqu'un d'autre donc j'attends de retomber sur une auto du genre.
- Spender MKII
- Spender MKII
- Spender MKII
- Spender MKII
Re: [Spender MKII] Ma Clio 16V
juste un petit post pour redonner signe de vie après une longue phase d'absence... nouvelle copine, déménagement... bref je suis de retour avec des bonnes et mauvaises nouvelles. Je commence par la mauvaise F7P qui rame et JB3 sans 3... donc F7R 710 ^^, vous allez donc me revoir régulièrement pour la pêche aux infos relatives au montage... Bonne soirée à tous et à bientôt