[lolo68]retour Williams n3
J'ai toujours l'impression que les kit d'admissions n'apportent rien de particulier sur les clios, je ne sais pas si sur d'autres voitures c'est réelement efficace? Bon en même temps j'avais changé le mien sur mon 1l2, forcément je n'allais pas me retrouver avec 20 cv de plus 
Euh la mienne c'est celle de gauche =)[img]http://img111.imageshack.us/img111/4832/avatar1oc1.png[/img][img]http://img240.imageshack.us/img240/6899/avatar2ch0.png[/img]
perso avec mon montage du a l ancien filtre raide ..ben je ne perds rien du tout ..!!!
apres avoir roulé cette aprem ben sava sa tourne nikel ..prend tres bien les tours et s arrete plus ll
non je gagne un tres beau bruit moteur c est la grosse difference tout en gardant l arrivée d air frais des 2 gaines (et oui rs ph1) avec ce bimode donc l'air frais arrive en legere hausse donc voila ...
que du bonheur ...
a+
apres avoir roulé cette aprem ben sava sa tourne nikel ..prend tres bien les tours et s arrete plus ll
non je gagne un tres beau bruit moteur c est la grosse difference tout en gardant l arrivée d air frais des 2 gaines (et oui rs ph1) avec ce bimode donc l'air frais arrive en legere hausse donc voila ...
que du bonheur ...
a+
...clio rs1 titane ...
si tu as des infos je suis preneur ...^^
pour ma part je sais qu l est bon de descendre un boa et prendre de l air a la place de l anti brouillar ou a coté pour bien gavé la boite a air ..
apres je ne sais pas ???
pour moi je voulais juste modifs en restant dans une arrivée d air frais pas mettre un kit juste pour faire du bruiy et bouffer tout l air chaud ...
donc pour l instant sava mais si tu pense a un boa en façade si j ai le temp et la patience je le ferais ..!!!
pour ma part je sais qu l est bon de descendre un boa et prendre de l air a la place de l anti brouillar ou a coté pour bien gavé la boite a air ..
apres je ne sais pas ???
pour moi je voulais juste modifs en restant dans une arrivée d air frais pas mettre un kit juste pour faire du bruiy et bouffer tout l air chaud ...
donc pour l instant sava mais si tu pense a un boa en façade si j ai le temp et la patience je le ferais ..!!!
...clio rs1 titane ...
salut a tous donc pour mes 20ans .. :boire:
je suis allé recherché mes jantes turinis qui etaient chez mon carossier peintre et la il vien de finir les jantes avec un film anthracite qui est magnifique ...
voila les photos ...

voila maintenant encors peintures des retros,baguettes,poignées et etrier ...
et la pose de filetés
puis montage de tout cela ...
a+
je suis allé recherché mes jantes turinis qui etaient chez mon carossier peintre et la il vien de finir les jantes avec un film anthracite qui est magnifique ...
voila les photos ...

voila maintenant encors peintures des retros,baguettes,poignées et etrier ...
et la pose de filetés
puis montage de tout cela ...
a+
...clio rs1 titane ...
- MJ-GraFFiK
merci a tous .....
je regrette meme desfois mon ex 16s ....
mais bon la rs on va attendre que le temps se rechauffe et devienne un peu plus beau ...
cette semaine j'emmenes les baguettes ;poignées et retro ...
des que la commande des filetés est faites peinture des etriers ...
donc je pense d'ici fin fevrier -mars le projet sera fini ..^^
et pour le moteur je vien de commandé un tube afrique devil et un inter raggazzon le tou inox ...
je cherche juste un silencieux qui attenue quand meme ...
a+
je regrette meme desfois mon ex 16s ....
mais bon la rs on va attendre que le temps se rechauffe et devienne un peu plus beau ...
cette semaine j'emmenes les baguettes ;poignées et retro ...
des que la commande des filetés est faites peinture des etriers ...
donc je pense d'ici fin fevrier -mars le projet sera fini ..^^
et pour le moteur je vien de commandé un tube afrique devil et un inter raggazzon le tou inox ...
je cherche juste un silencieux qui attenue quand meme ...
a+
...clio rs1 titane ...