[Ludosport] Préparation d'une clio de course p.118

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
clio diac

Message par clio diac » 17 nov. 2008, 14:58

c'est trop boooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive le losange!!!!!
ImageImageImage

DD_RS2

Message par DD_RS2 » 17 nov. 2008, 19:10

Salut Ludo !

Je voulais savoir ce que tu pensais de ta casquette en feutrine avec le recul ? Ca n'attire pas trop la poussière ? :)

Pour être tranquille je voulais le faire en peau retourné, mais = alcantara = 100 € du ml ... :o
Même si il y'a un coup d'aspi de temps à autre, ca ne me dérrange pas :D

Merci d'avance pour ton aide ;)

@ plus :coucou:
[b]" Le plaisir de conduite commence à 4 500 Tr/min, là où le diesel s'arrête ... "[/b] :drive:

[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]

ludosport

Message par ludosport » 17 nov. 2008, 21:11

clio diac a écrit :c'est trop boooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a toi pour le commentaire ... :)
DD_RS2 a écrit :
Salut Ludo !

Je voulais savoir ce que tu pensais de ta casquette en feutrine avec le recul ? Ca n'attire pas trop la poussière ?

Pour être tranquille je voulais le faire en peau retourné, mais = alcantara = 100 € du ml ...
Même si il y'a un coup d'aspi de temps à autre, ca ne me dérrange pas

Merci d'avance pour ton aide

@ plus
La casquette en feutrine a l'air de plutot bien vieillir , elle se détend pas , la colle tient toujours ...
Ca attire un peut la poussière mais avec un aspirateur et un embout "brosse" ( pour pas décoller celle ci ) ca fait bien l'affaire ... ;)
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

DD_RS2

Message par DD_RS2 » 17 nov. 2008, 22:28

ludosport a écrit :
DD_RS2 a écrit :
Salut Ludo !

Je voulais savoir ce que tu pensais de ta casquette en feutrine avec le recul ? Ca n'attire pas trop la poussière ?

Pour être tranquille je voulais le faire en peau retourné, mais = alcantara = 100 € du ml ...
Même si il y'a un coup d'aspi de temps à autre, ca ne me dérrange pas

Merci d'avance pour ton aide

@ plus
La casquette en feutrine a l'air de plutot bien vieillir , elle se détend pas , la colle tient toujours ...
Ca attire un peut la poussière mais avec un aspirateur et un embout "brosse" ( pour pas décoller celle ci ) ca fait bien l'affaire ... ;)
Bon ben, c'est une bonne nouvelle ça !!!
Je sais ce qu'il me reste à faire alors ;)

De toute façon je passe l'aspi avec la petite brosse, je l'utilise de temps en temps pour ne pas rayer la peinture ds l'habitacle :D et sur les bacquets ... Je peux le faire pr le tableau de bord !!
[b]" Le plaisir de conduite commence à 4 500 Tr/min, là où le diesel s'arrête ... "[/b] :drive:

[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]

ludosport

Message par ludosport » 19 nov. 2008, 19:53

Salut les gars ...

J'ai fait une petite sortie avec la "Team Azuréenne" dimanche dernier , journée très sympa , il fesait très beau ...

Un collègue a prit des photos a et 2 vidéos , j'en profite pour les poster ...

Le célèbre "lève la papatte" typique a la Clio ... :D

Image
Image
Image

Avec ensuite encore 2 passages dans une épingle mais assez large cette fois ci ...

1; http://www.youtube.com/watch?v=1HDZ-y1e ... 2-t304.htm

2: http://www.youtube.com/watch?v=EbrNEkIp ... 2-t304.htm

Voilou , j'essaierais de faire quand j'aurais l'occasion une caméra embarquée , ça changeras un peut ... ;)

A plus ... :)
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

evo16v

Message par evo16v » 19 nov. 2008, 20:01

belle vidéo mais on les a quand les caméra embarqué??? :cry:
http://img512.imageshack.us/my.php?image=photo003id9.jpg

toutil

Message par toutil » 19 nov. 2008, 20:22

ahhhhhhhhhhhh çe ludo l'en rate pas une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:) ;)

ludosport

Message par ludosport » 30 déc. 2008, 10:41

Coucou les gars ,

Rien de bien nouveau a part un roulement de roue avant qui hurle la mort , du coup je peut bien évidement pas aller rouler ...
Dommage car je suis en vacances et les journées sont belles , pfffffff ... :(

Alors j'en ai profiter pour me faire une petite vidange moteur ainsi que le nettoyage du Green , j'ai mis comme d'hab de la 10w40 Elf compétition ST et j'ai rajouter un additif Wynn's , le fameux " super charge " en espérant grapiller un peut plus de pression d'huile ( on verra bien ) ... :D

J'ai également fait un gros nettoyage moteur ainsi que le compartiment qui pourtant aux yeux de tous était impeccable , mais étant un très gros maniaque je le voulais nikel ( pas de karcher bien entendu ! )... :evil:

J'ai commencer par passer un coup de chiffon sur le bloc ainsi que sur la boite ( admission démontée ) et j'ai tout badijonner de WD-40 avec un pinceau , essuyage avec un chiffon propre et j'ai ensuite renouveler l'opération pour avoir un très bon résultat ...
Coup de polish sur la BAR ainsi que dans le compartiment , j'ai quand même passer 7 heures a faire ça mais ça reste vraiment bien ... :)

Aller j'ai pris 3 photos avec le téléphone , dommage qu'elles soient pas très nettes ( faudra que je change ma baie de pare brise car elle est vraiment passée ) ...

Image
Image
Image

Passez de bonnes fêtes et ne prenez pas le volant si vous avez bu ... :)
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

Nusmi

Message par Nusmi » 30 déc. 2008, 10:45

ça respire le propre :lool:

bonnes fêtesa toi aussi ;)
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 30 déc. 2008, 10:56

:roll: :roll: y reste un peu de poussiére dans le systéme de verrouillage du capot, prés du vase d'expansion...................................... :P

toujours aussi nikelle ludo ;)
Clio Williams, que du bonheur !!!

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »